Partagez | 
 

 Zack Arden | I wanted to be me ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Zack


avatar
► Ta couleur : #F79C62
• Anniversaire : 17/02/1996
• Inscription : 20/07/2017
• Messages : 13
• Âge : 21
• Pays : France
○ Sexualité : Homosexuel refoulé



MessageSujet: Zack Arden | I wanted to be me ... [Fini]   Jeu 20 Juil - 22:21



My philosophy is if you worry, you suffer twice.



Arden Zack



• Sexe ; Masculin
• Âge ; 25 ans
• Origine ; Anglaise
• Pouvoir ; Transformation en harpie. Plus précisément, Zack change totalement de personnalité. La harpie est une créature mythologique, qui est le plus souvent représenté par une femme. Ici, Zack se transforme en femme mi-oiseau, qui est la représentation de ce qu'il désirerait être. En effet, Epanastátis, qui est le nom de son "pouvoir", adopte un caractère complètement différent à celui de Zack.
• Sexualité ; Homosexuel refoulé
• Groupe ; Éducateur



• As-tu un fétiche ; Je ... Je ne pense pas ?
• Ton animal favori ; Les chats ! Bien que j'aime bien les renards aussi ... Ils ont l'air tellement doux ...
• Ton plus grand défaut ; Ma maladresse ?
• Tu maîtrises bien ton pouvoir ; Bien-sûr ! Je suis un adulte, tout de même ...
• Ton animal de compagnie ; Un munchkin



Physique ;


Zack est un jeune homme d'environ un mètre soixante-dix pour soixante cinq kilos. Sur sa tête, trône fièrement une touffe de cheveux roux bouclés. Sur son visage à la couleur pâle, quelques tâches de rousseurs ont trouvé logement. Ses yeux d'un bleu océan font souvent de l'effet auprès de la gente féminine.


• Combien de pattes a une araignée ; Elle en a huit.
• Aimes-tu les pommes de terre au fromage ; Je n'aime pas trop les pommes de terre, mais cela ne me dérange pas d'en manger surtout s'il y a du fromage.
• Penses-tu que tu es intelligent ; Je ne dirais pas que je suis forcément intelligent, mais je sais comment employer mon cerveau.
• Est-ce que tu t'es déjà endormi dans un lieu insolite ; Je ne pense pas ou alors, je n'en ai pas souvenir.
• Le chapeau est-il magique ; Quel chapeau ?
• Kirikou n'est pas gros, mais c'est un ; petit garçon noir, qui se balade tout nu.
• Alors, patron, toujours gay ? ; Je ne savais pas que le directeur était comme ça ...
• C'est cet énorme noir qui te fait peur ? ; Quel noir ?
• Combien font 96 - 8 ? Attention, calculette interdite ; 88.
• Es-tu fluffy ; Cela dépend. Si tu caresses mes cheveux, je pense qu'ils sont assez doux pour être qualifié de "fluffy".
• Où est la piscine ; Dans mon jardin. Je plaisante.
• Te travestirais-tu pour quelque chose d'important ; Tout dépend de ce qu'on qualifie d'important, mais si le directeur le demande dans le cadre d'un projet scolaire, je pense que je le ferais.


Caractère ;


Comment pourrait-on décrire Zack ?

Dans un premier temps, on pourrait dire que c'est quelqu'un de très renfermé. Il n'est pas du genre à confier ses sentiments, ni même de faire part de son avis. Il est plutôt le genre de personne qui reste calme même si quelque chose lui déplaît.
A l'inverse, Epanastátis donne toujours son avis et même si on n'a pas envie de l'entendre, on sera obligé. Elle dit ouvertement ce qu'elle pense et elle n'a pas peur des représailles possibles derrière, après tout, ce n'est pas elle qui aura les problèmes.

Dans un second temps, Zack est quelqu'un qui respectera toujours ce qu'on lui dit ou plus simplement, c'est le genre de personne qui applique le règlement à la lettre. D'ailleurs, il n'aime pas trop quand on désobéit aux règles. C'est dans ce rare cas que Zack fera preuve de personnalité.
Comme vous pouvez le deviner, Epanastátis sera du genre à toujours désobéit aux règlements ou aux lois. Elle n'en fais qu'à sa tête et elle préfère ré-écrire les règles pour qu'elle soit beaucoup plus libre. C'est un peu une idéaliste.

Malgré son côté très carré, Zack reste une personne très intelligente et qui serait capable de faire de nombreuses choses, s'il y mettait du sien. Bien-sûr, Epanastátis n'est pas une idiote. Ils partagent le même cerveau, soit les mêmes idées, même si Zack a tendance à ne pas vouloir l'admettre.

D'ailleurs, Zack est assez vieux jeu. Il n'aime pas essayer de nouvelles choses ou se mettre en danger. Par exemple, il est le genre de personne qui ne boira pas d'alcool ou qui prétendra ne rien savoir sur le sexe, alors que c'est faux.
C'est dans ce genre de cas que Epanastátis intervient. Elle est la reine pour se mettre en danger ou encore pour faire des trucs un peu pervers. Dragueuse professionnelle, elle vise tous les hommes qui plaisent à Zack, sans qu'il ne l'avoue. Ce n'est pas pour rien qu'elle est assez mignonne.

Il faut quand même savoir que même si Zack est intelligent et très renfermé, c'est quelqu'un de très naïf. Extrêmement naïf, même. A tel point, qu'il serait capable de croire qu'il existe des chats volants même si avec les humains à pouvoir, cela pourrait être possible. Ce trait de caractère s'applique aussi à Epanastátis, c'est d'ailleurs ça qui fait qu'elle se met aussi assez souvent en danger. Sa naïveté a entraîné la curiosité chez elle.

Pour les rares personnes qui arrivent à rentrer dans la bulle de Zack, ils pourront se rendre compte que c'est quelqu'un de très gentil. De temps en temps, il lui arrive de sourire et même s'il ne parle pas beaucoup de lui, c'est quelqu'un qui tend facilement la main pour aider son prochain. Il est évident que Epanastátis n'est pas mieux, même si elle, elle tend la main à n'importe qui.

De part son côté, "je respecte les règles", Zack apparaît comme une personne loyale. Le jour où il osera avouer son amour envers une personne, il lui jurera fidélité pour la vie par la même occasion. Dans un sens, cela le rend assez mignon mais c'est aussi un côté qui pourrait le perdre. Epanastátis veut vraiment que Zack s'épanouisse et trouve l'amour, mais elle a aussi beaucoup peur que celui-ci se dévaste de l'intérieur en restant baigner dans un mensonge ou en étant en relation avec quelqu'un qui se jouera de lui.

Il reste encore beaucoup de chose à savoir sur ses deux personnes assez étranges, mais il est bon de garder un peu de suspense de temps en temps.


Histoire ;


Quelque part en Angleterre

Un enfant est né. Un petit garçon, qui devrait faire la fierté de ses parents. Pourtant, en grandissant, cet enfant s'avérera plus compliqué à vivre que son visage d'ange laisse y paraître. Visage d'ange ? Pour sûr,
mais sa chevelure flamboyante sera le déshonore de son père.

Quelques mois après la naissance de l'enfant, la couleur de ses cheveux se dévoila sous les yeux ébahit d'une grande partie de la famille. Alors que tous étaient des Anglais fiers d'être blond ou brun, l'enfant s'avérait être roux. Sans explication de la part de la mère, celle-ci sera rejeté par la famille mais l'enfant continua de vivre parmi eux, même s'il représente un échec.

En grandissant, son père sera de plus en plus stricte avec lui. Grand représentant d'une famille de noble et grand pieux, il cherchera à inculper à son fils des notions de vertus, tout en lui rappelant souvent qu'il était la honte de la famille. Il sera d'ailleurs promis assez rapidement à une jeune fille d'une autre famille, cette même famille qui est légèrement rejeté par la société mais qui est très riche. L'enfant n'avait pas son mot à dire.
Plus tard, quand il rencontrera la famille de sa future mariée, l'enfant ne sera pas du tout attiré par leur fille. A l'inverse, le jeune garçon était tombé amoureux du frère de celle-ci. Allant à l'encontre de l'ethnie de sa famille, il bridera ses propres sentiments pour rentrer dans le moule et essayer de ne plus être l'échec de la famille.

A force d'obéir aux règles et d'aller à l'encontre de ses propres désires, le jeune homme développera un pouvoir, un pouvoir qui l'enfoncera encore plus dans l'échec. Etant un enfant travailleur et curieux de nature, il s'était prit de passion pour les différentes cultures mythologiques. Parmi les différentes créatures fantastiques qui peuplaient le monde de la mythologie, une seule attira davantage le regarde de l'enfant. Quand il observait les images de la créature, une sorte de jalousie se développa et il cessa d'observer ses bouquins. Sa jalousie se tournait vers les "femelles", plus précisément les femmes, elles qui ont le droit d'aimer un homme alors que lui ne peut qu'aimer une femme. C'est dans la jalousie que naquît Epanastátis.
Une créature qui n'était rien d'autre que le jeune anglais. Cette femme à l'apparence mi-homme mi-oiseau. Lors de sa première apparition, celle-ci se permit d'annoncer ses quatre vérités au père de famille mais en échange, elle ne reçut que moquerie. Son apparence pourrait facilement faire penser à une harpie, mais l'aile qui est dans son dos,
ce n'est qu'une sorte de cape. Dépourvue d'aile, elle ne pouvait pas voler, elle restait un oiseau en cage. Cette particularité était certainement dû à son "hôte", qui se bridait lui-même. Par vengeance, elle mènera la vie dure à la famille dès qu'elle le pourra.

Au fil du temps, l'enfant grandira et découvrira l'existence de son pouvoir, car jusqu'ici, il était incapable de le maîtriser et encore moins de s'en souvenir. Ce sont deux êtres, qui ne forme qu'un seul. Petit à petit, Epanastátis se mettra à parler avec son égal et inversement. Celle-ci cherchera à le changer, mais ce ne fut qu'une succession d'échec. De ce fait, elle se contentera d'accomplir un maximum les désirs de son partenaire ou de le mettre dans des situations embarrassantes pour qu'il bouge un peu. D'ailleurs, elle réussira à faire annuler le mariage en apparaissant lors de la cérémonie. Suite à cela, Zack sera viré de sa famille tout comme sa mère.


Quelque part au Lycée Nyomi


Depuis deux ans maintenant, Zack travaille en tant qu'éducateur à Nyomi, une école spécialisé pour les enfants possédant une pouvoir. D'une certaine manière, il se sent un peu plus à sa place mais il reste toujours aussi ... Coincé. D'ailleurs, Epanastátis a tendance à apparaître sans l'autorisation de Zack pour embêter les élèves. Etrangement, elle reste quand même une personne avec de bon conseil, à l'inverse de son partenaire.





Meranii ;


• Comment es-tu là ; Grâce à la fondatrice ♥
• Code ; Pouit okay pour le code !
• Pays ; France
• Âge ; 21 ans
• Sexe ; Devine èwé
• Cookies ou brownies ; COOKIES !
• Yaoi ou Yuri ; YAOI FOREVER !
• Avatar utilisé ; Newt Scamander - Fantastic Beasts

© Flyremoon.



Dernière édition par Arden Zack le Ven 21 Juil - 20:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirishima Sachi

Fondateur

Fondateur
avatar
► Theme song : Just imagination ♥
► Ta couleur : Darkred
► DC : Pas pour le moment.
• Anniversaire : 18/11/1996
• Inscription : 15/01/2015
• Messages : 40
• Âge : 21
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuel
○ Pouvoir : Décupler la force dans un de mes membres, rapidité y compris. Et pouvoir parler aux animaux.



MessageSujet: Re: Zack Arden | I wanted to be me ... [Fini]   Jeu 20 Juil - 22:57

YAAAY ! Bienvenue à toi ♥

Déjà j'aime un peu trop ton avatar... J'ai UN PEU trop hâte de voir ce que tu vas en faire et de te voir RP avec *_*

Je suis trop contente que tu sois inscrite ! ;A; ♥

En espérant que tu te plaises sur Nyomi

Signé, ton vénérable Sachimi.

••------••

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyomi.forumgratuit.be
Arden Zack


avatar
► Ta couleur : #F79C62
• Anniversaire : 17/02/1996
• Inscription : 20/07/2017
• Messages : 13
• Âge : 21
• Pays : France
○ Sexualité : Homosexuel refoulé



MessageSujet: Re: Zack Arden | I wanted to be me ... [Fini]   Ven 21 Juil - 20:47

Héhé ! Je suis contente aussi d'être venu ♥
Je m'excuse un peu pour la qualité de ma fiche, elle n'est pas ouf ;w; J'espère qu'elle plaira malgré tout !

Du coup, j'annonce officiellement que je l'ai terminé ♥

••------••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirishima Sachi

Fondateur

Fondateur
avatar
► Theme song : Just imagination ♥
► Ta couleur : Darkred
► DC : Pas pour le moment.
• Anniversaire : 18/11/1996
• Inscription : 15/01/2015
• Messages : 40
• Âge : 21
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuel
○ Pouvoir : Décupler la force dans un de mes membres, rapidité y compris. Et pouvoir parler aux animaux.



MessageSujet: Re: Zack Arden | I wanted to be me ... [Fini]   Sam 22 Juil - 0:17


Bah écoute j'aime beaucoup ta fiche ! Je viens de la finir et franchement, j'adore ! J'ai hâte de voir la personnalité de Zack envers Sachi [ faut que j'me grouille de finir ma fiche, urgh- ]

Et j'ai officiellement l'honneur de te valider -et de te débarrasser de ton foutu rose, mais tu l'aimes, j'en suis sûre.

Je t'invite à aller recenser ton avatar ici, ton pouvoir ici, mais aussi t'ajouter ici ! Pour ce qui est de ton logement, tu peux aller par ici ! Bon RP à toi et cesses de vouloir mon grade /o/

••------••

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyomi.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Zack Arden | I wanted to be me ... [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Arden | I wanted to be me ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers siouplait :: Carnets scolaires :: Registre d'inscrits-