Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Tama Megamie - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tama Megamie


Tama Megamie
► Theme song : Die In A Fire - Living Tombstone
► Ta couleur : Noir
► DC : Non
• Anniversaire : 12/10/1999
• Inscription : 20/07/2017
• Messages : 10
• Âge : 24
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuelle
○ Pouvoir : Maîtrise du feu et entrer en contact avec les esprits



Tama Megamie - Terminée Empty
MessageSujet: Tama Megamie - Terminée   Tama Megamie - Terminée EmptyJeu 20 Juil - 23:03



La flamme est un don


Tama Megamie - Terminée 818474Mip



Tama Megamie





• Sexe ; Féminin
• Âge ; 18 ans
• Origine ; Japonaise
• Pouvoir ; Maîtrise du feu et peut parler/voir aux/les esprits
• Sexualité ; Bisexuelle
• Groupe ; Étudiantes



• As-tu un fétiche ; Non
• Ton animal favori ; Le loup
• Ton plus grand défaut ; Timide
• Tu maîtrises bien ton pouvoir ; Sous le coup de la colère, il est possible que je ne puisse plus contrôler mon pouvoir du feu, mais en général, je le maîtrise assez bien
• Ton animal de compagnie ; Non



Physique ;



Parlons d'abord de son allure général : Elle a une taille très fine avec peu de formes sauf aux hanches, elle est petite et elle a le teint très pâle. Ensuite, elle a les cheveux noir corbeau avec une longueur jusqu'aux épaules. Ses yeux sont d'un violet clair, assez rond avec des cernes très apparentes. Le nez est assez fin, droit avec le bout arrondi. La bouche est fine et rosée. Les oreilles sont petites, mais ornées. La poitrine est un bonnet C. Les ongles sont assez longs et souvent vernis de noir. Les petits font un petit 37-38. Elle a un grand nombre de piercings. Trois au lobe de l'oreille droite, deux au lobe de l'oreille gauche, un à l'helix à l'oreille droite et un au tragus à l'oreille droite. Elle a également un petit tatouage dans le dos, entre les deux omoplates.

Tama Megamie - Terminée Dbb9f17dc421f00448391a6131e0e066--ghosts-les



• Combien de pattes a une araignée ; Mes amies ont 8 pattes.
• Aimes-tu les pommes de terre au fromage ; Non.
• Penses-tu que tu es intelligent ; Ils me disent souvent que oui.
• Est-ce que tu t'es déjà endormi dans un lieu insolite ; Oui, plus d'une fois.
• Le chapeau est-il magique ; Pas besoin d'un chapeau pour faire de la magie.
• Kirikou n'est pas gros, mais c'est un ; Noir.
• Alors, patron, toujours gay ? ; A moitié.
• C'est cet énorme noir qui te fait peur ? ; Rien me faire peur.
• Combien font 96 - 8 ? Attention, calculette interdite ; Il me dit 88.
• Es-tu fluffy ; Je suis trop mince.
• Où est la piscine ; Je.. Je ne sais pas, j'y suis jamais aller.
• Te travestirais-tu pour quelque chose d'important ; Bien sur.



Caractère ;



Megamie est une fille assez mystérieuse. Elle n'est pas du genre à se mettre sur le devant de la scène. Bien au contraire. Elle est longe les couloirs en espérant se faire oublier. Elle parle très peu ou se débrouillera toujours pour ne pas avoir à sortir un son de sa bouche. Cette timidité peut être effacée si elle confiance en son interlocuteur mais ce n'est pas pour autant qu'elle vous ferra un discours.

Elle n'est pas très bavarde, certes, mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas une oreille attentive. Si vous avez un problème, vous pouvez venir vers elle sans aucun soucis à vous faire. Elle sera muette comme une tombe. Vos secrets seront toujours très bien garder et vous serez bien conseiller si vous en avez besoin. On se demanderait pourquoi elle a autant de (bons) conseils alors qu'elle a l'air d'avoir vécu si peu de choses. Elle a tout simplement de bons conseillers. Mais ne prenez pas ça pour une faiblesse, Megamie peut être extrêmement rancunière si on lui fait à l'envers.

C'est une personne très calme, elle n'est pas du genre à s'énerver facilement. Quand son énervement est intense, elle ne peut plus se contrôler, ni contrôler ses pouvoirs. Si vous cherchez à la titiller, ne cherchez pas à la faire sortir de ses gonds pour autant. Elle ne sait plus ce qu'elle fait, comme si ce n'était plus elle qui contrôlait son esprit, ses réflexes, son pouvoir.





Histoire ;



Megamie a toujours été une enfant calme et silencieuse. Obéissante, elle n'a jamais eu ce moment de rébellion. En même temps, elle n'avait pas tellement le choix. Souvent enfermée dans sa chambre quand ses parents "discutaient" en bas. C'est pendant ses moments de solitude, qu'elle s'est faite un ami : Yona. Jeune enfant de 5 ans. Elle était un an plus jeune que Megamie quand elles se sont rencontrées. Quand une dispute éclatait, la jeune Tama montait dans sa chambre et jouait avec Yona.

Un soir de printemps, les deux fillettes étaient en train de jouer ensemble, jusqu'à ce que la mère de Megamie monte en trombe dans sa chambre, pour prendre elle et ses affaires pour partir. Ce soir là, Megamie et sa mère ont découvert le pouvoir de la jeune fille. Après avoir vu son père périr dans le feu. Sa maman étant retrouvée par la police, quelques jours plus tard, la fillette fût placée dans une famille d'accueil. Depuis, plus aucune nouvelle de son côté maternelle. Dans la famille, elle a fait connaissance de Lucy, Sucy et Magy. Les triplées qui avaient vécus dans cette maison. Grace à elles, Megamie apprit à contrôler un minimum son pouvoir.

Maintenant, la fillette est devenue une jeune femme de 18 ans qui a été livrée à elle-même. Elle s'est inscrite dans ses écoles pour avoir une aide précieuse pour contrôler ses pouvoirs.



Tama Megamie - Terminée 818474Mip

Léva ;



• Comment es-tu là ; Facebook
• Code ; Validé par le grand palmier !
• Pays ; Belgique
• Âge ; 17 ans
• Sexe ; Femme
• Cookies ou brownies ; Cookies
• Yaoi ou Yuri ; Les deux !
• Avatar utilisé ; Oka Ruto de Yandere Simulator



© Flyremoon.




Dernière édition par Tama Megamie le Ven 28 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirishima Sachi

Fondateur

Fondateur
Kirishima Sachi
► Theme song : Just imagination ♥
► Ta couleur : Darkred
► DC : Pas pour le moment.
• Anniversaire : 18/11/1996
• Inscription : 15/01/2015
• Messages : 40
• Âge : 27
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuel
○ Pouvoir : Décupler la force dans un de mes membres, rapidité y compris. Et pouvoir parler aux animaux.



Tama Megamie - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tama Megamie - Terminée   Tama Megamie - Terminée EmptyJeu 20 Juil - 23:27

Re-bienvenue à toi ! Je suis super heureuse que tu sois venue et j'espère que tu te plairas parmi nous !

J'aime beaucoup ton personnage, j'ai bien envie de la rencontrer en rp **

Peut-être deux ou trois petites fautes mais rien de bien méchant. Ton texte est aéré, compréhensible et j'ai hâte de voir comment Megamie s'en sortira à Nyomi ♥

Tu peux donc OFFICIELLEMENT recenser ton avatar ici, ton pouvoir ici, mais aussi demander ton dortoir ici et désormais commencer à RP ! Bon jeu à toi Mega-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nyomi.forumgratuit.be
 

Tama Megamie - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers siouplait :: Carnets scolaires :: Registre d'inscrits-