Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirishima Sachi

Fondateur

Fondateur
Kirishima Sachi
► Theme song : Just imagination ♥
► Ta couleur : Darkred
► DC : Pas pour le moment.
• Anniversaire : 18/11/1996
• Inscription : 15/01/2015
• Messages : 40
• Âge : 27
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuel
○ Pouvoir : Décupler la force dans un de mes membres, rapidité y compris. Et pouvoir parler aux animaux.



Les petites règles Empty
MessageSujet: Les petites règles   Les petites règles EmptyVen 21 Juil - 17:44





Les Règles




Bonjour et bienvenue sur Nyomi ! J'espère que vous passerez un bon moment parmi nous, mais avant tout, je dois vous expliquer quelques règles de base.

Nous allons tout d'abord commencer par votre identité ! Votre pseudo doit obligatoirement être constitué d'un nom suivit par votre prénom et non l'inverse. Un seul nom n'est pas accepté, il vous faudra donc une identité convenable afin que nous puissions correctement vous distinguer.

Ensuite, nous passons à votre présentation. Bien entendu, ça sera votre premier post ! Une grande chose qui façonnera votre personnage au complet. N'hésitez pas à dépasser le nombre de ligne demandé, plus il y en aura, mieux ça sera. Vous pouvez bien entendu changer les couleurs de la fiche comme bon vous semble et n'oubliez pas de mettre votre avatar ! Il devra être sous le format de 200*400 pixels. Si vous avez un soucis ou que vous n'arrivez pas à faire votre avatar, vous pouvez toujours demander sur la ChatBox si vous souhaitez un coup de main. Certains membres sont graphistes ( dont la fondatrice ) et pourront ainsi subvenir à vos besoins sans soucis. En ce qui concerne votre signature, on vous demandera de ne pas dépasser les 500 pixels de longueur afin de ne pas déformer le forum.

Votre personnage pourra bien évidemment être comme vous le souhaitez ! Merci d'utiliser une image dessinée et non pas une photo. Il peut être issu d'un manga, d'un jeu, d'un film ou que sais-je. Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel, asexué... Nous autorisions le H/Y/Y à condition de l'inscrire dans le titre de votre RP afin de prévenir ceux qui n'apprécient pas.





Passons à la section RP ! Nous demanderons un minimum de dix lignes afin de pouvoir donner du contenu à votre partenaire. Bien entendu, les zones de dialogues sont comptées dedans par la même occasion. Ah, je dois aussi vous prévenir qu'il y a un code à noter dans votre présentation et ce dernier commencera par « Le pudding », vous trouverez la suite de ce dernier dans cette longue et passionnante lecture. Courage ! Vous pouvez y arriver !

Tout le monde fait des fautes ! J'en fais aussi, c'est monnaie courante. Pour cela, je peux vous conseiller BonPatron, mais il y a aussi les programmes comme Word ou encore OpenOffice qui peuvent vous aider dans cette manœuvre. N'hésitez pas à donner une forme à vos écrits, comme une couleur pour vos paroles. Ainsi, vous aurez plus de facilité à remarquer lorsque votre personnage parle, mais aussi parce que les couleurs c'est bien plus joli. Néanmoins, je vous remercierais de ne pas utiliser une couleur qui nous arrache la rétine comme du bleu cyan ou du rouge étincelant.

Le language SMS et Kikoo sera à éviter sur la Chatbox tout comme sur le forum. Aussi, il est tout de même normal de ne pas trop écrire en abréviation, mais en mots de toutes lettres. Certains d'entre-nous sont ici pour améliorer leur français, s'aider en écriture, mais aussi passer de bons moments. La seconde partie du mot de passe de tout à l'heure se suit par « et la baguette ».

Une fois sur la Chatbox, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez ! Faites du RP si vous le souhaitez, parlez aux gens, mais nous demanderions simplement d'éviter de trop parler d'un autre forum. Vous pouvez le conseiller, poster le lien, mais que ça ne soit pas le sujet de conversation de la soirée. Le RP à caractère sexuel est autorisé, mais si cela gêne certaines personnes, vous pourrez toujours le terminer soit sur Skype ou Facebook. Il existe aussi l'application Telegram qui est légère et qui peut permettre de se retrouver pour le RP !

Les multi-comptes sont autorisés, bien évidemment ! Mais nous aimerions néanmoins que vous ayez vingt jours d'activité afin de ne pas surcharger le forum de comptes de la même personne. Bien entendu, si vous n'avez pas terminé la fiche de votre premier personnage, il faudra attendre de la terminer avant de faire la seconde.

Voilà, ça sera tout ! La dernière partie de notre petite phrase à noter dans la présentation se finira par « sont à l'arsenic ! »

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, un bon amusement et à bientôt sur la Chatbox !



© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyomi.forumgratuit.be
 

Les petites règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites règles de savoir-vivre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les petites rules-