Partagez | 
 

 Kataashi Hibiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kataashi Hibiki


avatar
► Ta couleur : #330066
► DC : Nop
• Inscription : 23/07/2017
• Messages : 10
○ Sexualité : Bisexuelle
○ Pouvoir : 1- Claircognizance 2- Empathie



MessageSujet: Kataashi Hibiki   Dim 23 Juil - 6:51



Rrrah ! Mais attendez ! Tous le monde n'a pas la chance d'avoir deux jambes !



Kataashi Hibiki



• Sexe ;
• Âge ; 16 ans
• Origine ; Japonaise
• Pouvoir ; Légèrement l'empathie et plus fort la claircognizance, c'est-à-dire voir ce qu'on fait et plus rarement ce que fait une personne.
• Sexualité ; Bisexuelle
• Groupe ; Etudiante



• As-tu un fétiche ; Nop
• Ton animal favori ; Kangourou
• Ton plus grand défaut ; Aucun tact
• Tu maîtrises bien ton pouvoir ; Mouais, plutôt.
• Ton animal de compagnie ; Error 404, not found



Physique ;



Cheveux teint blanc avec une méche noir sur le côté. Les yeux bleu. 162 cm. 47 kg (quand on a une jambe en moins, ça fait déjà moins de poid !). Plate. Un oeil troué avec de jolie cicatrice bien fermé. Une jambe en moins, la gauche, amputé juste au-dessus du genoue. Une béquille l'accompagne toujours pour l'aider à rester debout et à se déplacer.


• Combien de pattes a une araignée ; 8 !
• Aimes-tu les pommes de terre au fromage ; Jamais gouté, mais ça doit être meilleure que la nourriture de l'hopital...
• Penses-tu que tu es intelligent ; Euh... Enfin... Je crois... Non, du tout ! À part si être intelligent c'est avoir une grande culture filmatographique et d'anime et de manga, alors je suis peut-être intelligente...
• Est-ce que tu t'es déjà endormi dans un lieu insolite ; En classe, dans un train, dans le métro, en m'appuyant sur ma béquille n'importe où. Ça fait du bien de dormir.
• Le chapeau est-il magique ; Lequel ? Le choixpeau ?
• Kirikou n'est pas gros, mais c'est un ; gros flemmard !
• Alors, patron, toujours gay ? ; Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes...  Mais y a des filles et des mecs super sexy par là ! Oh, et leurs culs !
• C'est cet énorme noir qui te fait peur ? ; Non, c'est l'énorme blanc à côté qui me fait peur.
• Combien font 96 - 8 ? Attention, calculette interdite ; Mais... *sors son téléphone et utilise l'application calculatrice* C'est une appli', pas une calculatrice. Donc... *69-8 = 61* Ça fait 61 ! Merde... Ça ne devrait pas être dans les 80 ?
• Es-tu fluffy ; fluff-quoi ?
• Où est la piscine ; Bah pas tout près en tout cas
• Te travestirais-tu pour quelque chose d'important ; Même pour un rien, tant que c'est drôle.


Caractère ;



Hibiki est une jeune femme qui, à première vue, est caractérisé par ses membres manquant. Au premier coup d'œil, tout le monde remarque sa jambe manquante et cette énorme cicatrice sur son œil crevé, constamment fermé. Elle est habituée au regard soit insistant de curiosité, soit aux yeux qui se détournent, gênés. S'il existe une chose difficile dans cela, ce sont les regards. Bien qu'elle ait accepté de vivre sans sa jambe et avec un œil, parfois ça la met légèrement mal à l'aise. Cette gêne n'est présente que rarement, elle a pris l'habitude de plaisanter à ce sujet. En fait, elle adore tout ce qui est humour noir et plaisante très souvent sur sa jambe manquante. Mais, il ne faut pas oublier que si une personne vient à la dénigrer à cause de cela, cette personne finirait avec la marque de sa canne dans le visage. Et cela n'est clairement pas une plaisanterie.
En effet, Hibiki, bien qu'étant une personne souriante et riant énormément est capable de folles colères où elle perd le contrôle complètement le contrôle d'elle-même. Fort heureusement, ces passages de colères sont rares et ne dures que le temps que son cœur cesse de battre de rage.
Mis à part ses énormes colères qui peuvent apparaître de temps à autre, Hibiki est une personne généreuse. Elle a l'habitude de mettre les autres devants elle, bien que cela ne soit pas si compliqué au vu de sa vitesse de marche. En fait, elle a l'habitude de faire attention aux autres, car elle n'aime tout simplement pas voir leurs visages tristes ou bien ressentir leurs tristesses. C'est sûrement un acte bien égoïste qu'elle fait.
Et bien qu'elle soit de nature généreuse et souriante, cela ne l'empêche pas d'être très curieuse. Elle aime tout savoir. Bien que cette curiosité soit tournée vers les autres. Elle est assez indiscrète, mais tout ce qu'elle sait, ne s'échappe jamais de sa bouche. Elle ne révèle aucun secret, ni même ce qu'elle n'est pas censée savoir. C'est une personne fiable.
Hibiki sait bien garder les secrets, mais elle a également l'habitude d'être franche et sans tact. C'est-à-dire qu'elle dit ce qu'elle pense, sans détour. Elle mesure rarement ses propos et il lui arrive de blesser ceux qui l'entourent. Mais lorsqu'elle le remarque, elle s'excuse immédiatement, comprenant très bien qu'elle ait fait une bêtise. Et elle a beau se rendre compte de cela, elle a tendance à continuer avec son franc parlé.
Hibiki est également une personne assez sociale et très tactile. Elle peut devenir amie avec tout le monde. Enfin, presque. Cela est sûrement dû au fait qu'elle se montre amicale avec tout le monde et qu'elle est capable de plaisanter facilement avec n'importe qui. Toujours sourire aux lèvres, mais elle est capable de pleurer comme une vraie madeleine à un passage triste de sa série.
Un dernier petit détail sur Hibiki : c'est une grande fumeuse. Elle aime fumer à chacune des pauses, aux grands damnes de ses parents.


Histoire ;



Toutes les histoires ont un début et une fin. Celle-ci en fait partie. Elle commence par la rencontre de deux individus s'aimant jusqu'à ne faire plus qu'un. De cette union, un petit fœtus s'est formé dans le ventre de la mère. Il s'est développé jusqu'à être assez gros pour réclamer sa sortie. Voulant observer le monde, il était prêt à forcer la porte. En fait, il était trop pressé, que la mère s'était vue obligée d'accoucher chez elle. Ses cris de douleur faisant aboyer tous les chiens du quartier. Son mari à ses côtés, sa voisine s'étant improvisé sage-femme. La naissance du foetus fut douloureuse, mais aucune complication s'ensuivit, fort heureusement. Aucune bonne fée ne vint fêter l'évènement, aucune sorcière ne vint la maudire. En fait, c'était un accouchement tout à fait normal et c'est ainsi que débuta la vie de ce foetus nouvellement appelé Hibiki.

Hibiki sonnait comme écho, comme son. Mais dans cet enfant, il n'y avait aucune mélodie, il n'était que bruit. Il était encore moins un écho, puisque c'était lui qui le produisait. Hibiki était une enfant vivante allant toujours vers les autres. Sourire aux lèvres, elle devinait toujours ce que les autres ressentaient et agissaient en conséquence. Un peu comme un sixième sens. Ainsi, elle se montrait serviable dès qu'elle sentait sa mère fatiguée, elle prenait le relaie. C'est aussi grâce à ce sixième sens, qu'elle a trouvé sa meilleure amie. Son amie d'enfance. En fait, c'est une anecdote qu'elle s'amuse souvent à raconter tellement la banalité du cliché s'y trouve. Yuuki, était une petite fille trop couverte par ses parents. Elle était douce, mais trop fragile. C'est pourquoi les garçons s'amusaient à l'embêter. Lorsque Hibiki avait vu cela, elle s'était fâchée contre les garçons qui l'ennuyaient. Elle avait réussi à en frapper un et à mettre un autre à terre. Le troisième plus coriace lui avait laissé un léger œil aux bords noirs. Finalement, la maîtresse était arrivée tout courant pour séparer Hibiki de l'autre garçon qui lui tirait les cheveux. Après 30 minutes de dispute de la part de la maîtresse et de la directrice, les cinq enfants furent relâché. Et étrangement, ils s'étaient liés d'amitié les uns aux autres. Et après cela, plus personne n'avait ennuyées Yuuki et Hibiki était connu sous le nom de la tigresse. Pas très original comme surnom. Quoiqu'il en soit, ses jours heureux ont longtemps continué et ils s'amusèrent tous ensemble.

Puis, les années s'écoulèrent tranquillement. Jusqu'à ce jour où, sur la route, sa mère et elle eurent un horrible accident de voiture. Les résultats ne se firent pas attendre. Après s'être fait troué un œil et bloqué la jambe à un endroit X, les secours durent la lui couper sur les lieux de l'accident. Résultats des courses, (ce qui est le cas de le dire), une amputation assez douloureuse et un œil de perdu avec une horrible cicatrice sur le visage. Elle, après coup, elle la trouva assez classe.
Son rétablissement fut long, difficile et douloureux. Au début, elle passait son temps à observer sa jambe manquante de son unique œil. Elle sursautait lorsque quelqu'un apparaissait dans son champ de vision manquant. Devant sa mère qui se remettait petit à petit de l'accident et son père, elle faisait bonne figure. Elle souriait, plaisantait. Elle ne voulait tout simplement pas les blesser. C'est dans son lit d'hôpital qu'elle découvrit ses pouvoirs. Pouvoir ressentir les émotions de sa mère, sa culpabilité, sa tristesse, fut difficile pour Hibiki. Elle ne pouvait pas lui en vouloir au vu des sentiments de sa mère. Mais bien que ce soit l'empathie qui existait depuis presque toujours chez elle, le pouvoir qu'elle développa plus particulièrement était de voir ce qu'avait fait une personne dans la journée. Curieuse de ce qui se passait au sein de l'hôpital alors qu'elle restait clouée au lit l'avait aidé à tenir. Et il y avait les visites de Yuuki. Elle aussi, était triste et désolé, mais ensemble elle plaisantait beaucoup.
Hibiki réussit à sortir de l'hôpital après plus de deux mois à l'hôpital. À son retour en cours, les regards de ses camarades avaient changé. Malaise, jugement, peine... Ce mélange d'effluves l'avait presque fait péter un câble. Elle en avait mis un coup de béquille à quelqu'un.

Puis quelques années plus tard et la découverte des dons, des pouvoirs de Hibiki et preuve étant faites, ils découvrirent ensemble un lycée où des personnes étaient différentes. Où la maîtrise des facultés était de mise, en plus des cours obligatoires. Ni une ni deux, Hibiki était envoyé là-bas.





Hibi ;


• Comment es-tu là ; Alors, j'ai été dans "Connexion" puis j'ai tapé "Kataashi Hibiki" et je me suis connecté.
• Code ; Code Validé Ow<
• Pays ; France
• Âge ; 18 ans
• Sexe ;
• Cookies ou brownies ; Coo-kies
• Yaoi ou Yuri ; YUUUUUUUUUUUUUURIIIIIIII !!!!
• Avatar utilisé ; Defected Gril - Bikko

© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirishima Sachi

Fondateur

Fondateur
avatar
► Theme song : Just imagination ♥
► Ta couleur : Darkred
► DC : Pas pour le moment.
• Anniversaire : 18/11/1996
• Inscription : 15/01/2015
• Messages : 40
• Âge : 21
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuel
○ Pouvoir : Décupler la force dans un de mes membres, rapidité y compris. Et pouvoir parler aux animaux.



MessageSujet: Re: Kataashi Hibiki   Dim 23 Juil - 16:15

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te sentiras comme chez toi et que tu te plairas parmi nous ♥

En tout cas j'ai lu ta fiche et elle est super intéressante ! J'aime beaucoup Hibiki, ayant toujours rêvé de jouer un personnage amputé d'un bras +w+

En tout cas, croisons les doigts pour qu'elle se plaise à Nyomi ! Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici, ton pouvoir ici, mais aussi demander ton dortoir ici ! Bon jeu à toi et bons rps ! ♥

••------••

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyomi.forumgratuit.be
 

Kataashi Hibiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]
» Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro
» [Raid] Hibiki Suntory
» Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei]
» Hibiki Suntory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers siouplait :: Carnets scolaires :: Registre d'inscrits-