Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzumi Toranosuke


Suzumi Toranosuke
► Ta couleur : Du gras.
► DC : Nopeuh, mais ça va venir. Un de ces quatre.
• Inscription : 20/07/2017
• Messages : 3
• Pays : Québec/Canada pour les pointilleux
○ Sexualité : Dis-moi en quoi ça te regarde ?
○ Pouvoir : Laisse-moi croiser ton regard, et je t'énumérerai toutes tes faiblesses. Et si jamais je ferme les yeux, mon ouïe se développe, assez qu'il m'est possible d'entendre ton coeur battre au fond de ta poitrine.



Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke Empty
MessageSujet: Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke   Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke EmptyLun 31 Juil - 20:26



Ducon
Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke 309519Tigrou02


Suzumi Toranosuke



• Sexe ; Mâle.
• Âge ; Proche de la trentaine.
• Origine ; Asiatique.
• Pouvoir ; Dès que je croise ton regard, je connais tes faiblesses. Tous tes points faibles me viennent à l'esprit avec une clarté troublante. Donc, petit conseil, ne me fait pas chier. Tu pourrais le regretter. Aussi, si tu tiens à divulguer tes secrets à tout va, fais-le loin de moi. Il me suffit de fermer les yeux pour tout entendre jusqu'à un kilomètre à la ronde, bien que j'admette que plus les sons sont éloignés de moi, moins j'arrive à les distinguer. Les discussions deviennent des bourdonnements et les cris des murmures. Alors. Ferme ta gueule quand la nuit vient, j'ai envie de dormir. Ducon.  
• Sexualité ; En quoi est-ce que ça te concerne ?
• Groupe ; Professeur, celui qui t'apprend à contrôler ton pouvoir.



• As-tu un fétiche ; Les cordes et les bandages.
• Ton animal favori ; Les grenouilles. Pose pas de question.
• Ton plus grand défaut ; Aucun tact.
• Tu maîtrises bien ton pouvoir ; Dépend lequel. Quoique dans les deux cas, ils s'activent contre mon consentement et je n'arrive pas à y mettre un frein. Je n'ai pas envie de savoir tes faiblesses, mais si je croise ton regard, je les sais quand même. Et je n'arrive pas à mettre en sourdine le bruit lorsque je ferme les yeux.
• Ton animal de compagnie ; Mes élèves. Ça compte ?



Physique ;


Tu as des yeux, non ? Tu pourrais t’en servir, ce n’est pas de la décoration, à ce que je sache. Tu vois bien que j’ai des iris marrons, des cheveux bruns comme légèrement vagués, pas trop longs d’ailleurs, une peau blanche d’ivoire, une taille respectable et une corpulence digne d’un asiatique, loin d’être grassouillette et à mon avis trop prêt du maigre. Je privilégie les chemises et les pantalons relativement propres, des vêtements de professeur ou de businessman pour faire simple.  



• Combien de pattes a une araignée ; Ça dépend. Tu me demandes ça après ou avant de l'avoir écrasée à coup de journaux ?
• Aimes-tu les pommes de terre au fromage ; Non.
• Penses-tu que tu es intelligent ; Dans tous les cas, je le suis plus que toi.
• Est-ce que tu t'es déjà endormi dans un lieu insolite ; Non.
• Le chapeau est-il magique ; C'est un chapeau, ducon.
• Kirikou n'est pas gros, mais c'est un ; Truc débile pour des gens débiles.
• Alors, patron, toujours gay ? ; Alors, employé, t'as toujours le béguin pour moi ?
• C'est cet énorme noir qui te fait peur ? ; Non, c'est ton idiotie.
• Combien font 96 - 8 ? Attention, calculette interdite ; Est-ce que tu me le demandes parce que tu n'arrives pas à le compter ? Mais. T'as le niveau d'un gosse ma parole.
• Es-tu fluffy ; À ton avis ?
• Où est la piscine ; Tu le sauras quand tu boiras la tasse.
• Te travestirais-tu pour quelque chose d'important ; Non.


Caractère de merde ;


Un caractère de chien et une langue de vipère, c’est probablement ce que l’on te dira de moi et ça me convient parfaitement. Je n’aime pas les gens, je n’aime pas qu’on m’embête et je m’en fiche de passer pour un goujat. La vérité fait mal et je ne l’enrobe pas dans de la dentelle, mais plutôt dans des épines de rose. Je ne prends pas de gant, encore moins quand je veux qu’on me laisse tranquille et qu’on dégage de ma vue. Je n’ai pas honte d’utiliser mon don pour avoir la sainte paix, quitte à être le pire des salauds. J’avertis un minimum et si on ne m’écoute pas, je ne passe pas par quatre chemins. Malgré moi, je connais tes faiblesses et si je veux te mettre à genoux, crois-moi, je saurai comment faire et je n’hésiterais pas. Humilier quelqu’un ne me fait ni chaud ni froid, bien que j’admette qu’il m’arrive parfois d’y prendre un plaisir malsain. Souvent, dans ces cas, la personne le mérite amplement et elle m’a bien tapé sur le système.

Autrement dit, j’apprécie la solitude et le silence ; le bruit à tendance à m’agacer, et la cacophonie me rend plus aigre que d’ordinaire. J’avoue, dans ces conditions, travailler comme enseignant n’est pas forcément la meilleure des idées, sauf que j’ai mes raisons et elles ne te regardent pas. C’est personnel et je garde en lieu sûr la clé de mon jardin secret. Je hais parler de moi, parler de mon enfance ou même parler de mes projets futurs. Rien de ça ne te concerne, de toute manière. Et quand je n’ai pas envie de discuter de quelque chose, et bien je n’en discute pas, il faut s’y faire. Enfin. Il y a quelques petites exceptions lors des bons jours, comme aujourd’hui.


Histoire ;


Quinze ligne minimum ♥


Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke 770577Tigrou01


Vaesen ;


• Comment es-tu là ; Faut demander à ce qui sert de fonda.
• Code ; Je me le valide, ça compte ?
• Pays ; Québec. Bon. Canada.
• Âge ; 23 ans.
• Sexe ; Devine c:
• Cookies ou brownies ; Pourquoi choisir quand je peux prendre les deux ?
• Yaoi ou Yuri ; Well. Yaoi.
• Avatar utilisé ; Dazai Osamu de Bongo Stray Dog

© Flyremoon.



Dernière édition par Suzumi Toranosuke le Mer 2 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon


Hoshino Remon
► Ta couleur : limegreen
► DC : ..
• Anniversaire : 05/02/1997
• Inscription : 22/07/2017
• Messages : 37
• Âge : 27
• Pays : France
○ Sexualité : Inculte
○ Pouvoir : Phénix



Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke   Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke EmptyLun 31 Juil - 20:40

Bienvenue ! y'a pas de smiley
Hâte de lire le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Toranosuke


Suzumi Toranosuke
► Ta couleur : Du gras.
► DC : Nopeuh, mais ça va venir. Un de ces quatre.
• Inscription : 20/07/2017
• Messages : 3
• Pays : Québec/Canada pour les pointilleux
○ Sexualité : Dis-moi en quoi ça te regarde ?
○ Pouvoir : Laisse-moi croiser ton regard, et je t'énumérerai toutes tes faiblesses. Et si jamais je ferme les yeux, mon ouïe se développe, assez qu'il m'est possible d'entendre ton coeur battre au fond de ta poitrine.



Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke   Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke EmptyMer 2 Aoû - 23:43

Merci ! ;)

Voilà, caractère et physique de rajoutés. Ça fait une petite lecture rapide - oui, je ne me casse la tête, je n'ai pas le temps pour les pavés. Ha, et les smiley devront arriver un jour, suffit de faire chier assez Sashimi pour qu'il s'y mette. Donc tu sais quoi faire ! 8)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke Empty
MessageSujet: Re: Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke   Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crois-moi, l'enfer peut ressembler à un doux paradis. Alors, ne me fais pas chier et fais tes devoirs || Suzumi Toranosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers siouplait :: Carnets scolaires-