Partagez | 
 

 Une histoire de cat ? {PV : Kirishima Sachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshino Remon


avatar
► Ta couleur : limegreen
► DC : ..
• Anniversaire : 05/02/1997
• Inscription : 22/07/2017
• Messages : 37
• Âge : 20
• Pays : France
○ Sexualité : Inculte
○ Pouvoir : Phénix



MessageSujet: Une histoire de cat ? {PV : Kirishima Sachi   Mer 2 Aoû - 16:23



Une histoire de cat ?




10A. Belle chambre, l'un des lit n'est pas encore utilisé, sans draps ni oreillers. En revanche, une touffe de poils est installé dessus, dormant paisiblement. Un chaton roux qui s'étire pendant que sa propriétaire lit un quelconque roman. Jusqu'ici, tout est parfait, le calme règne, aucun ennui à l'horizon, seulement une musique de fond qui brise le silence de la pièce. Elle se redresse pour fermer son livre, posant un marque page comme repère et baille très légèrement.

▬  Tu sais, il y a un garçon aux cheveux rouges coiffés un peu bizarrement... La dernière fois il promenait son énorme chien, vraiment effrayant... Je l'ai entendu lui parler alors... Il y a une chance qu'il puisse communiquer avec toi aussi donc, on devrait all-....

Tout en discutant, Remon avait tourné sa tête vers le matelas, vide. Elle avait laissé sa bouche ouverte, écarquillant ses yeux. Merde ! Elle saute de son lit, se penche pour regarder en dessous, observer les recoins mais rien. Il a disparu ! Elle croise ses doigts en voyant la porte, ouverte. Il l'a encore crocheté. La poisse. Elle se mord la lèvre inférieure, remet son soutien-gorge, s'habille en quelques secondes d'un tee-shirt propre et d'une jupe puis sort de sa chambre dans ses high socks.

▬  J'espère qu'il n'est pas parti trop loin ! Cette fripouille...

Souffla t-elle en longeant le couloir, vérifiant que les portes étaient fermées, il n'aurait pas pu entrer. Elle manque de glisser à cause de ses chaussettes et du parquet, se rattrape à une poignée de porte et entend un miaulement. Un peu plus loin, elle voit le derrière de son chat qui dépasse d'une porte avant qu'il ne rentre. Elle s'approche, toque doucement en attendant quelques secondes pour souffler.

▬  J'entre juste pour récupérer mon animal..

Lentement, la demoiselle pousse la porte pour glisser sa tête puis rentrer. Aïe. Une chambre de garçons. Ce n'était pas volontaire mais son regard observé la chambre, cherchant son animal en silence. Elle s'introduisait sans aucune autorisation et sans savoir chez qui. Avant de voir une silhouette, d'entrouvrir ses lèvres en penchant sa tête sur le côté.

▬  L'homme qui parle aux animaux...?

••------••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une histoire de cat ? {PV : Kirishima Sachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Chambres-