Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] EmptyJeu 14 Sep - 14:00



"L'eau que l'on as déjà renversé ne peut plus être récupéré"
Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] 6b422210


Yuzaka Maneki



• Sexe ; ( ͡° ͜ʖ ͡° ) *Tousse en se raclant la gorge* Mâle.
• Âge ; 16 piges!
• Origine ; Jap'
• Taille ; 1m72
• Pouvoir ; Primaire: Hematokinésis.
Je peu contrôler le sang. Ce pouvoir me permet de changer mon sang en arme que ce soit pour faire une lame, un fouet ou même une armure!
Mais ce pouvoir as ses limites et ses dangers. Pour commencer je ne peu manipuler que mon propre sang et uniquement celui qui est encore en contacte avec moi, donc, préparer des poches de sang pour faire des réserve je peu oublier! Et deuxièmement... bas en fait c'est proche du premièrement! C'est mon sang. Donc si j'abuse de ce pouvoir c'est l'anémie assurer! Voir la mort en cas de trop gros abus...

Secondaire: Chat-garou.
Je peu me transformer en chat en variant l'intensité de la métamorphose pouvant donc être hybride humain à de différent pourcentage. Je pense qu'il est aussi utile de préciser que les vêtements que je porte ne se transforment pas eux.
• Sexualité ; J'sais pas? M'en fout... Mettez pansexuel du coup.
• Groupe ; [Si membre du personnel, veuillez indiquer sa profession]



• As-tu un fétiche ; J'en ais tellement vue dans les "bordel" de mon père que j'saurais pas dire!
• Ton animal favori ; Aucunes idée! Les humains ça compte?
• Ton plus grand défaut ; Heu... *Inspire profondément* Je suis susceptible, fainéant, tête en l'aire, toujours à l'ouest, un peu trop violent, rancunier, partisan du moindre efforts, asocial (même si j'aimerais bien l'être un peu moins), effrayant, benêt et mon père me traitais de bon à rien irrécupérable pour me dire bonjour! Ha et j'ai un grand frère... Comment ça c'est pas un défaut?! Ça se vois que vous le connaissais pas!
• Tu maîtrises bien ton pouvoir ; En général oui mais en cas d'émotion forte mes transformations s'activent toutes seules.
• Ton animal de compagnie ; OUI! Un poulet nommé Chicken-nugget! Ou Nuguy pour les intime.



Physique ;


Yuza, Neki ou Yuzaka Maneki, pour mieux le nommer,
A les yeux félin d'un jaune doré.
Il a les cheveux anciennement noir, décoloré.
Il se les ait déteins
Sous conseil de son cousin
Qui souhaitait l'aider à mieux s'intégrer.
Serte ça n'eut pas grand succès,
Mais cette couleur lui plaisait donc il l'a gardé.
Il porte, sous un gilet rouge un peu débraillé,
Un débardeur orangé
Sur lequel une empreinte de félin est dessiné.
Il porte également un pantalon noir foncé
Don le bas replié est d'une couleur plus grisée.
Il est aussi bon de préciser
Que c'est de basket qu'il est chaussé.
En forme animal son pelage est noir ébène.
Quand bien même c'est une belle couleur,
Croiser ce félin n'est pas une aubaine
Car dit-on des chats noirs qu'ils portent malheur.♥️



• Combien de pattes a une araignée ; Je compte celles que j'lui ais arraché?
• Aimes-tu les pommes de terre au fromage ; Ouais!
• Penses-tu que tu es intelligent ; J'ai quasi toujours la note max aux contrôle... Si j'oublie pas d'écrire mon nom.
• Est-ce que tu t'es déjà endormi dans un lieu insolite ; Entre la table, les toilettes, le claviers d'ordi, le haut de l’armoire et j'en passe et des meilleurs je pense qu'on peut dire oui.
• Le chapeau est-il magique ; OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
• Kirikou n'est pas gros, mais c'est un ; NABOT!
• Alors, patron, toujours gay ? ; Autant que dans les douche d'une prison!
• C'est cet énorme noir qui te fait peur ? ; C'est raciste! Et j'suis nyctalope.
• Combien font 96 - 8 ? Attention, calculette interdite ; ça fait 88 mais si je divise par deux j’obtiens 44 et la racine carré de 44 c'est 8 et 8 fois 5,25 ça fait 42 la réponse à la grande question sur la vie et l'univers!
• Es-tu fluffy ; Tu veux toucher?
• Où est la piscine ; Trèèèèèèèèès loin de moi!
• Te travestirais-tu pour quelque chose d'important ; Par ce qu'il faut une raison pour s'travestir?!


Caractère ;


"-Dit Mitsuyoshi, t'en pense quoi de Maneki?-Hein?! Mais qu'est ce qui t'prend d'un coup? C'est pas ton genre de poser des questions de ce style...
-Je sais mais j'ai envie de parler et vu que mon trouillard de petit frère s'enfuit dès qu'il me voit et refuse de me parler bas j'te parle à toi! Et comme t'es pas trop sucreries bas j'te parle de lui!
-Ha... Je vois... Enfin je crois. Mais t'y vas pas un peu fort en le traitant de trouillard? Il est quand même toujours le premier à aider les plus faibles. Enfin... à sa manière.
-Ouais c'est juste dommage que le sang passe par son poing avant d'oxygéner le cerveau... De plus, après qu'il ai frappé il réalise sa connerie et se met à flipper en entendant murmurer tous ceux qui  le dévisage. Ce qui fait de lui une brute doublée d'un crétin! En plus il n'aime pas du tout le sucré!
-T'abuse un peu là. J'admets qu'il est un peu simplet et excentrique mais, il a un excellent niveau scolaire et il a la note maximum dans quasi toutes les matières. C'est juste sur le social que ça coince. Et en quoi ses goûts ont un rapport dans tout ça...
-Un peu simplet et excentrique?! Il est carrément bizarre oui! M'étonne pas qu'il n'ait aucun ami! Il fraudait vraiment avoir des goûts particuliers pour aimer un type pareil! C'est un véritable inadapté social!
-Hé bien... J'doit bien avouer que tu n'as pas complètement tord mais, tu ne marches pas tes mots... t'as une dent contre lui ou quoi?
-Moi? Pas du tout! C'est lui qui fait un gros complexe fraternel!
-Si'l t'entendais il râlerait tu sais?
-Pas ma faute s'il est susceptible!
-Ça j'te l'accorde. En plus il est mauvais perdant. Il s'est déjà battu parce qu'il avait perdu aux bornes d'arcade... Ça me soûle un peu quand il fait ça … Je perds d'la clientèle par sa faute.
-Ouais il est désespérant! Mais son côté émotif le rend assez mignon. On lit en lui comme dans un livre! Bon en même temps il dit tout ce qu'il pense.
-Tu le vois un peu trop comme un gamin parfois. Il sait se montrer sérieux tu sais? Et il est de bons conseils. Sur ce point il me rappel un peu ma mère... Juste dommage qu'il soit toujours le dernier à suivre ses propres conseil. Ça me rappelle qu'une fois ma mère l'avait traitée d'idiot parce qu'il se rabaissai quand elle le complimentait.
-HAHA! Ça ne m'étonne pas venant de lui! Ça fait parti de sa timidité j'imagine. Le dialogue c'est vraiment pas son fort! Déjà qu'il a peur des autres. Et quand il a peur il prend un air menaçant et paradoxalement c'est lui qui finit par faire peur aux autres. C'est un peu... comme un hérisson! Pour se protéger des autres il se montre lui-même dangereux.
-Bonne comparaison... Mais, tu sais tout comme moi qu'il n'y a pas que ça qui le rend dangereux.
-Mitsuyoshi... Tu tiens vraiment à parler de son autre lui?
-Oui. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur le sujet. Lui il ne voudrait pas m'en parler si je lui demandais.
-Très bien... Si tu insistes je vais te donner mon avis sur la question. Je pense que Maneki a un trouble de la personnalité qui peut le changer en quelqu'un d'encore plus violent qu'il ne l'est déjà. Quand il est cette autre personne... Il serait capable de tuer quelqu'un.
-Un trouble de la personnalité? Ce n'est pas rien... Tu es sûr de ce que tu dis au moins?
-Bien sûr. Serte ça n'a pas été diagnostiquer mais j'ai déjà assisté à une de ses "crises". Le second lui semble apparaître quand Maneki est envahi par la peur, terrifié par le regard des autres ou à l'idée de perdre quelque chose. Je pense que c'est le sentiment de vide qui le terrifie le plus...
-Et vous avez jamais pensé à le faire aller voir un psy?
-Si, bien sûr, Mais il a agressé la psy parce qu'il en avais marre de toutes ses questions. Alors, on a pas réessayer.
-Je vois... Va faire admettre à quelqu'un qui a peur du rejet qu'il doit se rendre dans un endroit populairement réputé comme étant fait pour les rebut de la société..."


Histoire ;


Par ou commencer... Ma vie est un tel bordel! Ma tête aussi est en bordel... Peut-être qu'il est justement temps d'y mettre de l'ordre? Même... Si je doute que ce soit vraiment utile...
Je pense que je vais débuter ce récit en parlant de mes parents... Enfin parents... géniteurs plutôt...

Pour commencer, celle qui m'a porté pendant 9 mois, Masako Yoshida. Encore aujourd'hui je suis étonné qu'elle n'ait pas avorté avant ma naissance et celle de mon frère. Avant ça, elle était prostituée dans l'un des bordels de mon père. Elle l'a charmé pour s'attirer ses faveurs. Ça a plutôt bien marché... faut dire qu'elle était une très belle femme... c'est de l'intérieur qu'elle était pourrie. Un moment après cet épisode mes parents se sont mis en couple et ma mère quittas son boulot. Quelques temps plus tard mon frère naquis, puis, moi, 3 ans après.
Ma mère nous fis bien comprendre que nous deux n'étions que source d'ennuis à ses yeux. Au mieux elle nous ignorait, parfois elle nous insultait, au pire elle nous frappait.
Elle ne voulait pas d'enfant... juste de l'argent... ce qui l'intéressait c'était les bijoux, les vêtements, les belles décorations, l'argent... Mais pas nous... Nous n'étions pas de son monde.
Et, un jour, elle est partie. Comme ça. Sans prévenir. Elle a pris une bonne partie des économies de père et elle est partie. Je n'avais que 6 ans à cette époque.


Maintenant je pense que l'on peut aborder le sujet de Taizõ Yuzaka, mon père. C'est un chef Yakuza. À l'époque où il a rencontré ma mère il avait déjà pas mal d'influence mais, ce n'est que quelques années après ma naissance que la police a commencée à le surveiller. Il était toujours plus occupé par son "travail" que par sa famille. Ainsi il ne prêtait aucune attention à la manière dont notre mère nous traitait ni même, plus globalement, à ce que l'on pouvait bien ressentir... On était juste sa descendance... Rien de plus... Tant que l'on remplissait notre rôle et que l'on réussissait où il le fallait on pouvait faire ou penser ce que l'on voulait ça lui était égale.
Et, même après le départ de ma mère, rien n'as changé.
Dans les mêmes moments, j'entrais en primaire... Et... Ça a plutôt mal commencé... Je découvrais mes pouvoirs et je m'en servais pour me battre... J'ai d'abord découvert mes pouvoir de transformations et c'est en me battant que j'ai découvert mon hematokinési alors que je saignais à cause d'une blessure. Je me battais sans vraiment de raison... Je me battais pour un oui ou pour un non, voir, même pour un silence... J'aimais être fort et perfectionner cette force... Mais ça a vite poser problème... J'attirais trop l'attention... En tant que fils de Yakuza je ne pouvais pas me le permettre...
On a finalement due déménager... par ma faute...
Mais je ne m'étais pas arrangé... En fait c'était plutôt l'inverse... Des fois j'étais si violent que mes victimes finissaient à l'hôpital... Et à mon arriver au collège mon père me jetas de la maison me laissant sous la garde de ma tante....


Maintenant je pense... Que je peux aborder le sujet de... De mon grand frère...
C'est un démon! Au même titre que mes parents... Même si on s'entendait bien par le passé je ne veux même plus le voir maintenant... Enfin bon... reprenons dès le début...
Mon frère est âgé de 3 ans de plus que moi. On a subi tous les deux les violences de notre mère. Il me conseillait pour supporter tout ça. On était plutôt complice à cette époque... On jouait souvent ensemble... On faisait comme si on était des super héros. C'est lui qui était le héros et moi je faisais le monstre.
Nos rapports se sont dégradé à mon arriver en primaire... Il me faisait souvent des remarques semblables à celles de père en me disant des choses comme "Ne te bat pas pour rien.", "Si tu continues les gens vont te détester!","Tu n'arrêtes jamais de te transformer... T'es peut-être plus une bête sauvage qu'un humain en fin de compte." Et il m'a aussi déjà dit "Des fois je me demande qui est le véritable toi... Est-ce l'innocent... ou le violent?..."
Peut après notre déménagement j'ai fugué pour retourner dans notre ancienne maison... C'était en hivers... Je m'en souviens, car, tout était blanc. C'est lui qui m'a retrouvé et qui m'a ramené. Sur le chemin on a eu une conversation...
"Pourquoi est-ce que t'es parti de la maison? Tu pensais vraiment que tu pourrais retourner là-bas? Qu'est-ce que t'es bête... Plus rien ne nous y attend."
"Yuzan! Est-ce que tu me détestes?"
"Si seulement je pouvais... Petit frère..."
Après ça le reste du trajet fut silencieux...
Et, quelques jours après Yuzan me fit une autre confession...
"T'étais au courent p'tit frère... C'est pour toi qu'on est venu dans cette maison... J'suis sûr que tu ne t'es jamais demandé ce que je pouvais bien ressentir en te voyant... J'ai toujours regretté que tu sois venu au monde."
Après avoir été envoyé chez ma tante je ne l'ai pas revue... Et c'est bien comme ça...


Et il est temps de parler... bas de parler de moi... Je pense qu'il est inutile de revenir sur tout ce qui a déjà été dit donc je vais directement commencer par mon arriver chez ma tante, Kyoko Misawa.
Enfin c'est plutôt elle qui est arrivée chez nous pour repartir avec moi...
J'étais longtemps resté froid... Je n'avais pas dit un mot les premiers jours... Mais... elle ne m'insultait pas et ne me reprochais rien... J'ai donc commencé à vouloir l'énerver. Son comportement me perturbais. J'étais pas habitué. De froid je suis passé à insolent. Quand je faisais quelque chose de mal, comme casser une tasse, elle me réprimandait mais... Je ne ressentais aucune méchanceté dans sa voix. Elle restait parfaitement calme... Et... Et maternelle... je crois... Et vu que je ne comprenais pas j'étais encore pire et je répondais des trucs du style de "J'm'e tape la vieille" et au final c'est Mitsuyoshi que je foutais en rogne puis Kyoko lui demandais de se calmer... Je comprenais encore moins...
J'avais réessayé d'aller en cour après un moment mais, ça avait mal tourner... Du coup j'ai fini par plus y aller... Et vu que j'avais tien d'autre à faire j'étudiais... J'avais même pris de l'avance sur le programme de lycée. En même temps c'était facile. Kyoko m'aidais parfois. Pas que pour les cours, elle me conseillait pour tout. Elle arrêtait pas de me dire des trucs du style "L'eau que l'on a déjà renversé ne peut plus être récupéré" , "Range ce dont tu t'es servi" ou encore "Si tu veux que les autres t'acceptent tu dois d'abord t'accepter toi-même".
Une fois elle avait ramené un chimpanzé! C'étais une femelle du nom de Sayuri! Elle était trop mignonne!
Enfin bon... Les deux ans que j'ai passés avec elle furent des super années... Puis... Elle est morte... à cause d'une maladie... Y as un an. Je me souviens encore d'une de ses fameuses phrases qu'elle m'avait dit alors qu'elle était à l'hôpital et que son sort était scellé...
"Tu sais Maneki... si ils restent tout seul les gens ne peuvent que dépérir... Et la seule chose qui peut nous sauver de ça c'est la présence des autres. J'espère que toi aussi, un jour, tu trouveras la personne qui pourra te sauver..."

Depuis sa mort je vit seul avec mon cousin... J'ai bien essayé d'aller au lycée mais... J'étais encore sur les nerfs à cause du décès de Kyoko et du coup je suis parti au quand de tour quand on s'en est pris à moi... Du coup j'ai été exclus parce que j'avais envoyé un élève plus âgé à l'hôpital. Et j'ai plus remis les pieds au lycée même après mon exclusion.


Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] DFjcsTo


Sisi-Seisui ;


• Comment es-tu là ; Comme je suis tout les jours.
• Code ; spaghetti baleine Neko
• Pays ; Sur Terre!
• Âge ; L'age n'est-il pas qu'un simple chiffre? (Vous avez 4 heures.)
• Sexe ; Pas avant le 3eme rendez-vous!
• Cookies ou brownies ; Les deux! Avec une tasse de thé et deux sucres s'il vous plait. u.u
• Yaoi ou Yuri ; Tout est bon dans l'cochon! (...sauf pour certaine religion du coup.)
• Avatar utilisé ; C mwa ki lé fé!

© Flyremoon.



Listing de l'environnement

MASAKO YOSHIDA, 41ans:

TAIZÕ YUZAKA, 53ans:

YUZAN YUZAKA, 19ans:

KYOKO MISAWA, 49 ans (à sa mort):

MITSUYOSHI MISAWA, 25 ans:

MISAWA GAME (ou  "La salle"):


Dernière édition par Yuzaka Maneki le Sam 30 Sep - 12:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindley Soren


Lindley Soren
► Theme song : Liberé, Délivré
► Ta couleur : Gris
• Anniversaire : 11/12/2000
• Inscription : 13/09/2017
• Messages : 9
• Âge : 23
○ Sexualité : Pansexuel
○ Pouvoir : De la neige!



Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] EmptyVen 15 Sep - 10:22

Oh non ma tortionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] EmptyVen 15 Sep - 10:25

Wé ma copine! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon


Hoshino Remon
► Ta couleur : limegreen
► DC : ..
• Anniversaire : 05/02/1997
• Inscription : 22/07/2017
• Messages : 37
• Âge : 27
• Pays : France
○ Sexualité : Inculte
○ Pouvoir : Phénix



Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] EmptyVen 15 Sep - 12:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] EmptyVen 15 Sep - 21:56

Merci! X)
En fait j'avais une petite question. Si notre personnage as des personnes importantes dans son histoire est ce qu'il seras possible de le jouer sois même en PNJ? Pour qu'il apporte des infos importantes que le perso ne dirait pas lui-même ou juste pour montrer son quotidien. Par ce que je me vois mal faire un DC ou une pres def pour un perso qui seras à peine utile voir qui apparaitras 3 fois grand max...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon


Hoshino Remon
► Ta couleur : limegreen
► DC : ..
• Anniversaire : 05/02/1997
• Inscription : 22/07/2017
• Messages : 37
• Âge : 27
• Pays : France
○ Sexualité : Inculte
○ Pouvoir : Phénix



Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] EmptyVen 15 Sep - 22:08

Oui cela sera possible  Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] 4132694891
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] EmptyVen 15 Sep - 22:33

Oki et merci! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] EmptyJeu 28 Sep - 13:57

FINIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon


Hoshino Remon
► Ta couleur : limegreen
► DC : ..
• Anniversaire : 05/02/1997
• Inscription : 22/07/2017
• Messages : 37
• Âge : 27
• Pays : France
○ Sexualité : Inculte
○ Pouvoir : Phénix



Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] EmptyVen 29 Sep - 21:49


C'est pas encore ça !



Remon la blondasse
Tout comme Soren, je ne peux pas te valider du premier coup ! Il te manque le code dans le règlement et il est obligatoire ! De plus, seule la première lettre de ton nom doit être en majuscule et pas tout.   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] 4132694891

Ensuite, nous limitons les pouvoirs à deux ! De ce fait tu dois choisir entre le chat garou ou le loup garou mais pas les deux !  Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] 4132694891
Pour ton premier pouvoir, il ne faut pas qu'il soit invincible ! Cela reste du sang, en faire un projectile ultra rapide n'est pas possible même avec la coagulation  Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] 1153889804

Tes rimes ne sont pas mauvais mais tes vers n'ont pas le bon nombre de syllabe  Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] 4132694891

L'histoire.... l'histoire ne me convint pas, cela ne se rapproche pas vraiment des vrais yakuza. Peut-être simplement dire que le père traîne dans des endroits louches, est un dealer ou quelque chose qui correspondrait mieux ?

Pour finir, si ton personnage est sans cesse viré, il ne pourra jamais aller en cours ! Pour un contexte comme celui de Nyomi il faudrait que Maneki se soit un peu calmé pour rester un minimum dans le lycée !  Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] 4132694891
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] EmptySam 30 Sep - 0:25

Bien bien...
Donc tout d'abord bas merci des explications sur ce qui vas pas dans sa fiche ^^

Déjà les pouvoirs, Bas j'avoue que j'ai abusé... Je viens de corriger tout ça même si l'exagération étais plus une figure de style qu'autre chose. C'est juste lié à la manière de parler de Maneki. ^^'
Enfin je l'ai enlevé quand même (au moins plus de mal entendue là dessus).

Pour la description,
Il est vrai que j'aurais pue faire des alexandrins.
C'étais, en effet, une option
Mais, hélas, si compliqué que je m'en serais plein...
Mon bute n'étais que de faire rimé
Car cela a le don de m'amuser!

Pour l'histoire... bas je tiens à rappeler que c'est juste le point de vue de Maneki et d'autant plus de ses souvenirs d'enfant. Donc oui certains points ne sont pas historiquement exacte car le plus important, selon moi, c'est le ressenti de Maneki face à sa propre histoire.
ça et le fait que je peine à trouver des documentaire simple sur les yakuzas... mais je peut assurer que le père ne traine pas dans les lieux louche, enfin pas toujours mais c'est extrêmement rare, il délègue à ses subalternes car lui est surveiller par la police donc il préfère jouer la prudence. De ce que j'ai trouver sur le sujet, c'est ce qui se fais le plus maintenant. Le Yakuza se déclare auto-entrepreneur et fais ses manigance dans le dos des autres.
Loin de moi l'idée de contredire ton point de vue mais je ne pense personnellement pas que ce soit à refaire et si oui j'aimerais savoir plus précisément ce qui pose problème. De toute façon je m'y attendais en mettant les yakuza dans mon histoire que ça serais un peu le bordel. ^^'

Et le dernier points. A vrai dire je savais que ça buterais en le mettant mais c'est l'une des racine même de Maneki.
Déjà il n'est pas sans cesse viré. Généralement il as une exclusion temporaire et joue lui-même les absentéiste de peur d'être juger par les autres en revenant. Après je sais que je fais énormément de psychologie de comptoir et ce personnage en est le résultat même! (Un fin mélange de Yakuza, de chat et de trouble mentaux!)
Il ne se bat pas de lui même. Généralement il veut juste aider quelqu'un qu'on prend pour le soufre douleur ou tout simplement il se défend par ce qu'on s'en prend à lui.
Donc même si il fait parfois de sale dégât il n'est jamais complétement en tord. Il est juste, comme dit dans la fiche, inadapté socialement.
Là encore j'ai renforcé ce point en tentant de subtilement le mettre "à part des hommes" (Dans l'animal favori ou plus simplement l'une des phrase de Yuzan "T'es peut-être plus une bête sauvage qu'un humain en fin de compte.")
Âpres je dois avouer que j'ai tendance, involontairement, à favoriser le subtile au incompressible... ^^'
Et il iras bien à l'école mais sa reprise des cours me semblais plus intéressante en Rp que bêtement écrit dans la fiche...
Après il y as 2 possibilité: Soit il se trouveras un ami qui le motiveras à y aller... Soit Mitsuyoshi en auras marre de le voir se battre et le foutras à l'école à grand coup de pied dans le derrière!

Pour conclure, pour le moment je ne change pas l'histoire car de mon point de vue il n'y as rien à changer mais si tu estimes que ce que je dit ne tient pas debout...
Bas déjà c'est pas super sympa moi je fais des efforts pour argumenter alors c'est pas très Charlie de me dire ça comme ça... ;-;
Et ensuite je changerais mais j'aimerais savoir très précisément la ou ça coince ^^'

Ho et excuse moi si je peut me montrer insolente à débattre comme ça, je suis juste du genre à dire mon point de vue pour éviter les mal entendue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]   Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon à rien doué en tout. [Finit! ... pas comme moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers siouplait :: Carnets scolaires-