Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rokkaku Sensei | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokkaku LL. Sei


Rokkaku LL. Sei
► Theme song : The Name of Life - Spirited Away OST
► Ta couleur : white
• Inscription : 15/08/2017
• Messages : 6
• Pays : France
○ Sexualité : Pan-romantique
○ Pouvoir : Rituels Incantatoires



Rokkaku Sensei | Liens Empty
MessageSujet: Rokkaku Sensei | Liens   Rokkaku Sensei | Liens EmptySam 16 Sep - 19:01




Rokkaku Sei / Lisa Loyld

Grande et mince blonde d'un mètre quatrevingt douze. Yeux noix. L'air jeune, aucune ride. Peau laiteuse et soyeuse. Habillée toujours un peu sexy, moderne et élégante.

Gentille, douce, tolérante, à l'écoute des autres, souriante, la docteur de l'Académie est une personne qu'on apprécie de voir. Même que parfois, on triche un peu sur son bobo pour venir se faire dorlotter. Heureusement, elle ne se fâche jamais pour si peu.

Ses beaux sourires et ses habits sexy cachent à la perfection sa vanité et sa recherche constante d'admiration. Oui, elle aime plus que tout que vous l'admirez mes petits. Alors, soyez aussi gentils avec elle.

Médecin très compétentes, elle s'aide s'il le faut de ses rituels et peut guérir énormément de choses. Ses limites sont les maladies les plus graves (cancer, sida, et souches très virulentes) et les membres coupés.

Parmi les élèves, je recherche des patients, qu'ils viennent se faire dorlotter, qu'ils aient une maladie/une blessure grave à traiter régulièrement ou qui sont simplement à la recherche d'une oreille attentive.

Parmi les adultes, je recherche quelques amis évidemmment.

Parmi vous tous, quelques personnes qui ne pourront pas la piffer. Je pense en particulier à ceux capable de voir sa vanité, ou qui la jalousent particulièrement, mais peut y avoir d'autres raisons.





Nom Prénom

Taille Poids Groupe Sanguin Observations

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras cursus maximus orci, eleifend imperdiet ex consectetur a. Ut eleifend fringilla varius. Duis dolor ipsum, iaculis vitae turpis sit amet, blandit accumsan enim. Suspendisse tempor mauris lacus, id pharetra purus ultricies in. Vivamus varius augue a sem faucibus lobortis. Nam ultricies ultrices molestie. Ut euismod metus a neque vehicula placerat eu in mi. Cras a mauris quis nisl finibus fringilla quis viverra orci. Suspendisse vitae elit metus. Fusce auctor elementum libero at interdum. Nullam eu interdum nisi.



Revenir en haut Aller en bas
 

Rokkaku Sensei | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rokakku Sensei/Doctor Lyoid [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers siouplait :: Dossiers de relations-