Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Créponné sur le toit - ft Remon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hajime Yukito


Hajime Yukito
► Ta couleur : Bleu clair
► DC : Nein
• Inscription : 21/07/2017
• Messages : 8
○ Sexualité : Bisexuel
○ Pouvoir : C'est simple, je peux geler n'importe quoi !



Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Empty
MessageSujet: Créponné sur le toit - ft Remon ♥   Créponné sur le toit - ft Remon ♥ EmptyJeu 27 Juil - 17:14






C'était un soleil magnifique. Il ne faisait pas trop chaud en cette journée d'été, chose qui importait beaucoup pour moi. Les canicules me rendaient toujours malade à en crever. Fièvre, migraines, sueurs... Un vrai bonhomme de neige tout fondant et fichtrement de mauvaise humeur.

Non, aujourd'hui, en plus de cette agréable température,  il y avait même quelque nuages ça et là. Je profitais de la vue offerte par le toit, silencieux comme à mon habitude. L'horizon me donnait envie de laisser mon corps flotter dans l'air pour surplomber ce joli paysage. Sans plus tarder, je m'approchais du bord et sentis le vent traverser mes cheveux. Fermant les yeux, il me semblait voler un instant. Je devais sans aucun doute ressembler à un diamant ; mon corps, parsemé de minuscules cristaux de glaces, se voyait souvent briller au soleil. Á petite dose, c'est plutôt joli... Mais l'hiver, lorsqu'il fait vraiment très froid, je peux facilement me transformer en boule à facettes.

Soulevant mes paupières givrées, je me demandais si il existait quelqu'un capable de voguer à travers les nuages dans cet établissement...

Au fond de moi, j'espérais me faire un peu plus d'amis que les années précédentes. J'avais passé beaucoup de temps à travailler ou à m'occuper de mes sœurs pendant les vacances. En définitive j'étais toujours un loup solitaire. Il y aurait bien un pauvre lapin pour me tenir compagnie dans le coin ? Ou même une meute à intégrer, qui sait.

Tu rêves, Yukito. Personne ne voudra d'un spécimen comme toi. Tu donnes la chair de poule à quiconque se met en travers de ta route et ton caractère fait plus de dégât qu'une tempête de grêle.


Ce n'était pas totalement faux. Merci madame la conscience... Mais ça vaudrait le coup d'essayer non ?
Je m'approchais d'avantage, animant mes pas d'un soupir glacial.

- De toute façon, tout le monde est stupide..!

Á ces mots, le bruit sourd d'un violent claquement de porte me fit sursauter.

Wow, c'était le vent, ça ? J'ai rien senti.




Créponné sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon


Hoshino Remon
► Ta couleur : limegreen
► DC : ..
• Anniversaire : 05/02/1997
• Inscription : 22/07/2017
• Messages : 37
• Âge : 27
• Pays : France
○ Sexualité : Inculte
○ Pouvoir : Phénix



Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Créponné sur le toit - ft Remon ♥   Créponné sur le toit - ft Remon ♥ EmptyMer 2 Aoû - 15:56



Créponné sur le toit


Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Sans_t13


Temps agréable, léger vent et ciel dégagé . C'était en somme une bonne journée pour ne pas avoir de longs cours ennuyeux . Short en jean, tee-shirt noir avec divers motifs, c'est plutôt basique comme assortiment mais cela lui convient . Elle avance dans les couloirs du rez de chaussée pour gagner les escaliers et les gravir sans se presser . Le lieu où elle se rend ? Le meilleur endroit pour éviter d'être embêtée c'est le toit .

Après cinq minutes où Remon monte les marches, elle arrive devant la porte qui est déjà ouverte . Son visage se crispe, il y a déjà quelqu'un . Cela ne la réjouit absolument pas . Elle s'avance, le vent souffle et la porte manque de se refermer sur elle . Prise par surprise, elle se décale rapidement pour l'éviter en soupirant, soulagée . Si elle s'était prise cet élan, cela aurait été vraiment douloureux .

▬  S... Stupide...?

A peine ici, les paroles qu'elle entend ne la réjouissent pas . Ses sourcils se froncent pour montrer son agacement . Encore une personne généralisant, mettant tout le monde dans le même sac sans distinction . C'est un homme bien sûr, cela ne l'étonne pas . Peut-être que si la personne avait été du sexe féminin, elle n'aurait pas répondu, supposant que c'était simplement une plaisanterie ... Cependant, c'était un homme, c'était suffisant pour démarrer trop rapidement .

▬  Pour dire quelque chose comme ça, la personne doit bien être elle-même concernée.

Sa gestuelle change, ses bras qui pendaient le long de son corps viennent de se croiser au niveau de sa poitrine . Ses jambes sont bien tendues, comme si cela lui permettait de se grandir, de se donner plus de carrure . Elle en a bien besoin, sa taille n'impressionne personne . Son regard en revanche, semble un poil irrité et ses sourcils sont toujours froncés, montrant bien que ses mots lui ont déplût . Elle prend trop vite la mouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Yukito


Hajime Yukito
► Ta couleur : Bleu clair
► DC : Nein
• Inscription : 21/07/2017
• Messages : 8
○ Sexualité : Bisexuel
○ Pouvoir : C'est simple, je peux geler n'importe quoi !



Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Créponné sur le toit - ft Remon ♥   Créponné sur le toit - ft Remon ♥ EmptyDim 17 Sep - 12:29








Et voilà, en un éclair, il avait fallut qu'un visiteur vienne parasiter ma solitude. C'était une jolie blonde, semblant interpellée par ma présence ou plutôt, par mes paroles ingrates.

-  S... Stupide...?

Hmpf...Oui. Agaçante, sourde et bruyante, dans ton cas. C'est ce que j'avais envie d'ajouter, pour voir son visage son déformer un peu plus sous l'énervement. Seulement, elle poursuivit sa réfléxion, tandis que je haussais un sourcil.

- Pour dire quelque chose comme ça, la personne doit bien être elle-même concernée.

Pourtant, d'entre nous deux, c'était bien elle qui avait l'air d'être le plus touchée par mes mots. Cette fois, je laissais une petite pique s'échapper, tout en gardant une expression désintéressée.

-Bah, si tu ne te sentais pas visée, tu ne réagirais pas de la sorte...

Je soupirais sans attendre, levant les yeux au ciel. Pourquoi m'avait-on envoyé une hystérique pareille ? Sans même la regarder, je me dirigeais vers la porte nonchalamment. Pas besoin d'endurer les remarques de cette fille plus longtemps, je n'avais rien fait pour le mériter. Tant pis si ma pause de fraîcheur s'en trouvait raccourcie.

J'exerçais une pression sur la poignée qui me résistait étrangement.

Mh... Je recommençais, avec plus de force cette fois-ci, sans succés encore. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel..?

Jetant un œil par dessus mon épaule pour capter le regard de la jeune fille, je réessayais, gêné par cette situation qui ne me donnait pas vraiment de crédibilité.

-Ehm...

Insistant comme un forcené, je tirais la poignée vers le haut, puis vers le bas, essayant de pousser la porte en même tant mais en vain. Il semblait qu'un genre de verrou automatique nous avait enfermé dehors. Un genre de parpaing bloquait habituellement la porte , maintenue ouverte la plupart du temps, maintenant que j'y pensais.

Je décidais de réessayer une dernière fois pour confirmer mon hypothèse. De toute mes forces, je tirais la poignée, un pied sur le mur pour prendre appui.

-GNNNH !

Un craquement se fit entendre tandis que j'évitais de justesse une chute en arrière. La poignée de la porte était restée dans mes mains... Je me retournais complètement vers la jeune blonde, déconcerté, mais tentant tout de même de garder une expression sereine sur mon visage.

- … Je... Je crois que c'est verrouillé par là.

Une goutte de sueur coulait sur mon front tandis que je cachais la poignée dans mon dos, l'air de rien.




Créponné sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon


Hoshino Remon
► Ta couleur : limegreen
► DC : ..
• Anniversaire : 05/02/1997
• Inscription : 22/07/2017
• Messages : 37
• Âge : 27
• Pays : France
○ Sexualité : Inculte
○ Pouvoir : Phénix



Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Créponné sur le toit - ft Remon ♥   Créponné sur le toit - ft Remon ♥ EmptyDim 17 Sep - 15:41



Créponné sur le toit


Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Sans_t13


La porte s'est fermée dans un bruit, cela ne la concerne pas sur l'instant . Parce qu'elle est plus occupée à observer le garçon sur le toit . Lourd, Enervant et absolument pas poli . C'est ce qui lui vient en tête quand elle l'entend répondre et cela ne la calme pas . Non . Elle commence à s'énerver, si elle ne l'était pas déjà .

▬  Je ne me sentirais pas visée si tu n'avais pas parlé.

Mauvais timing . C'est aussi simple que cela, il parle, elle arrive et elle comprend mal . Remon le regarde qui se déplace sans lui accorder le moindre intérêt . C'est vexant et pourtant, elle garde le silence . Pas qu'elle s'écrase, elle se souvient juste de la porte . Que cette porte ne s'ouvre que dans un sens, toujours retenue par une brique . Quel est l'imbécile qui l'a retiré . . . ? Sûrement l'abruti avec elle .

▬  Tu perds ton temps, cette porte ne s'ouvrira pas...

Souffle la demoiselle en l'observant se démener avec la poignée . Elle se retient de ne pas en rire, il est tellement amusant à tirer sans que cela ne change quoique ce soit . Quand il prit appui sur le mur, elle pouffa de rire, sans pouvoir le retenir . Lui qui faisait le beau n'était pas excellent !

CRAC
. . . Ce son arrête tout de suite son rire . Mince, Remon ne le sent pas du tout bien . En voyant la poignée dans ses mains, elle écarquilla ses yeux avant d'être prise d'une certaine rage qu'elle ne put retenir . Parce que l'air qu'il avait la mettait vraiment en rogne .

▬  Tu es un idiot ! J'espère au moins que de l'intérieur quelqu'un pourra ouvrir cette porte !

Ceci dit, elle expira profondément, posant sa main sur sa tête . Crier ne l'aiderait pas mais, ce garçon avait quelque chose de vraiment énervant et en même temps désespérant . Pourtant, c'était une situation tellement inattendue qu'elle eut un éclat de rire .  Jamais elle n'avait vécu ce genre de choses . Peu importe s'il la prenait pour une folle, cela changeait du quotidien .

▬  Il n'y a pas d'autres chemins alors autant attendre que quelqu'un vienne... Ou que ta superbe force puisse détruire la porte ~

Elle laisse tomber son sac par terre, s'asseyant . Elle ne l'aime pas mais il a au moins le mérite d'être amusant . En restant ici, peut-être qu'il la fera rire ou l'énervera encore plus . Elle avait du temps à perdre de toute façon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Yukito


Hajime Yukito
► Ta couleur : Bleu clair
► DC : Nein
• Inscription : 21/07/2017
• Messages : 8
○ Sexualité : Bisexuel
○ Pouvoir : C'est simple, je peux geler n'importe quoi !



Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Créponné sur le toit - ft Remon ♥   Créponné sur le toit - ft Remon ♥ EmptyMar 19 Sep - 21:36







Merde. J'avais foiré.

La poignée en main, je me dirigeais vers le bord du toit, ignorant les petits cris stridents qui me pleuvaient dessus. Sourcils froncés, mine renfrognée, je jetais de toute mes forces le petit objet métalique dans les airs.

-La ferme !


Je soupirais d'agacement.


-Depuis quand on fabrique des portes de ce genre là ? C'est ridicule, ça ne sert à rien, ils auraient pu prévoir que ce genre d'accidents arriveraient et... Euhm... Mettre un panneau !


Croisant les bras, je tapais légèrement du pied quand un rire inopiné capta mon attention. Je tournais la tête d'un coup sec à m'en démonter les cervicales et  observais non sans interrogation la jeune fille s'esclaffer. Mais qu'est-ce qu'il lui prend à celle-là ? C'est que je pourrais presque la trouver mignonne en la voyant ainsi.

Je passais mes doigts à travers mes cheveux, légèrement plus détendu.

-  Il n'y a pas d'autres chemins alors autant attendre que quelqu'un vienne... Ou que ta superbe force puisse détruire la porte .

Ma superbe force, hein ? Je doute qu'elle ne soit bien efficace contre ce monstre de fer.


-Bah, comme tu as pu le voir, la force brute c'est pas vraiment ma tasse de thé.


Eh non, malgré mes heures de musculation, je n'avais pas encore la puissance de Hulk. Ce serait bien pratique qu'un élève se ramène ici et maintenant, avec un tel pouvoir. De quoi mettre un énorme coup pour défoncer la porte, BAM.

Je jetais un énième regard à cette chose étrange qui me tenait compagnie. Je pense que j'aurais pu la soulever avec mon petit doigt. Enfin, malgré sa petite taille, elle n'avait pas l'air d'avoir un caractère facile...

Je faisais quelque pas en sa direction et m'arrêtais juste en face pour l'observer de plus près, baissant légèrement la tête, mains dans les poches.


-  ..... Tu es vraiment minuscule.

Un rictus s'étirait au coin de ma lèvre, tandis que je sentais une
certaine chaleur peser sur mon crâne. Hm hm, mauvais, ça.
Je jetais un regard tout autour de moi.


-Il y a pas un peu d'ombre dans le coin ?





Créponné sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon


Hoshino Remon
► Ta couleur : limegreen
► DC : ..
• Anniversaire : 05/02/1997
• Inscription : 22/07/2017
• Messages : 37
• Âge : 27
• Pays : France
○ Sexualité : Inculte
○ Pouvoir : Phénix



Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Créponné sur le toit - ft Remon ♥   Créponné sur le toit - ft Remon ♥ EmptyMer 20 Sep - 17:34



Créponné sur le toit


Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Sans_t13


Son regard émeraude observe l'objet qui prend de l'altitude avant d'en perdre, s'écrasant quelque part dans la cour sûrement . Elle espérait que personne ne se soit pris cette poignée, cela devait être douloureux . Face à son impulsion -non justifiée selon elle-, elle détourna son visage en fronçant ses sourcils . Il était en faite carrément mauvais le genre qu'elle n'aimait pas ! Enfin, elle n'en aimait aucun .

▬  Humph... Inutile d'être désagréable c'est ta faute.

Répliqua la jeune femme en envoyant ses cheveux derrière son épaule, ne le regardant pas . Trop insultant, elle poussa un lourd soupir ayant du mal à le cerner . Autant il l'avait fait rire, autant il était bizarre . C'était le seul mot qu'elle lui trouvait . Pourtant, elle n'avait pas envie de sauter du toit, ce n'est pas comme si elle pouvait en mourir mais, . . . C'était trop douloureux de le faire à cause d'une seule personne . Alors, elle inspirait puis expirait pour l'ignorer mais il continuait de parler et elle se sentait obligée de répondre .

▬  Tu es vraiment idiot... Tout le monde sait que cette porte ne s'ouvre que d'un côté... mais toi...

Nouveau rire qui naît d'entre ses lèvres . Elle se moque complètement de lui et ne s'en cache pas . La vision qu'il lui a offert était vraiment trop belle . Il ressemblait à un imbécile et cela ne voulait pas la quitter  . Elle plaça sa main devant sa bouche pour reprendre son sérieux et hocher deux fois sa tête, affirmant tout de suite ce qu'il disait . Il n'était pas fort, elle ne lui remonterait pas le moral ni ne serait tendre en disant le contraire .

▬  C'est sûr.... Tu n'es vraiment pas fort ~

Confirma Remon sans se priver . C'était plus une taquinerie qu'autre chose, elle avait toujours fonctionné ainsi, lançant des piques sans s'en empêcher . Comme il s'avançait, elle se releva sur ses jambes . Elle s'attendait encore à une vacherie de sa part mais posa tout de même la question . Qui sait, par hasard il aurait pu lâcher une phrase normale et non autre chose .

▬  Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as quelque chose à dire ?

En l'écoutant, elle bloqua quelques secondes . Il n'avait pas osé lui faire cette remarque ? Est-ce qu'il ignorait les sujets sensibles pour les filles à savoir la taille et le poids ? Etait-il vraiment aussi stupide pour lui sortir cela ? Sa bouche resta entrouverte avant de se fermer en se mordant la lèvre . En une phrase il l'avait de nouveau énervé et elle posa ses mains sur ses hanches, pas franchement ravie de cette réflexion . Surtout qu'elle le savait, qu'elle était petite, qu'elle était vraiment trop petite et que tout le monde la dépassait facilement !

▬  Qu..?! Ne te moque pas de moi ! Venant de quelqu'un qui ne sait même pas ouvrir une porte je ne veux rien entendre !

Heureusement, elle n'avait rien à lui lancer . Si cela avait été le cas, elle ne se serait pas gênée ! Ses joues étaient gonflées sous l'agacement, elle remarqua son sac au sol . Non, elle n'allait pas lui lancer son sac, c'était immature . Elle se pencha pour attraper la fermeture et la tirer, sortant sa bouteille d'eau . Il était trop énervant, elle se sentait épuisée à cause de lui .

▬  Monsieur ne supporte pas la chaleur ? Quel faible ~

Finit-elle en haussant les épaules, elle n'allait pas se gêner de commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Créponné sur le toit - ft Remon ♥   Créponné sur le toit - ft Remon ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créponné sur le toit - ft Remon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif ○ Remon
» Fiche de relations ○ Remon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Établissement scolaire :: Toit-