Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindley Soren


Lindley Soren
► Theme song : Liberé, Délivré
► Ta couleur : Gris
• Anniversaire : 11/12/2000
• Inscription : 13/09/2017
• Messages : 9
• Âge : 23
○ Sexualité : Pansexuel
○ Pouvoir : De la neige!



Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino] Empty
MessageSujet: Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino]   Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino] EmptyMar 19 Sep - 8:33

Soren avait passé une journée tout à fait normal, le temps était agréable, bien que peut être un peu frais, mais cela lui importait peu.
Il était d'une humeur joyeuse comme la plupart du temps. Sa matinée se déroula donc normalement, puis, vint l'heure du repas. Il entra tranquillement dans le réfectoire en fredonnant joyeusement une musique, mais... il n'y avait plus vraiment de place... Il scruta la salle quelques dizaines de secondes, avant de trouver un lieu ou s'asseoir, quelqu'un était seul à sa table. Il s'approcha et regarda la jeune fille blonde en face de lui en souriant, puis lui demanda d'un ton enjoué:

"Bonjour! Ça te dérange si je m'assied ici?"

Il détailla brièvement cette fille, elle était assez petite, avait de long cheveux doré et des yeux vert émeraudes. Soren garda un large sourire sur le visage en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon


Hoshino Remon
► Ta couleur : limegreen
► DC : ..
• Anniversaire : 05/02/1997
• Inscription : 22/07/2017
• Messages : 37
• Âge : 27
• Pays : France
○ Sexualité : Inculte
○ Pouvoir : Phénix



Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino]   Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino] EmptyMer 20 Sep - 17:06



Rencontre
au réfectoire !


Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino] Sans_t16

La matinée s'était écoulée beaucoup trop lentement, des cours plus ou moins intéressants -totalement gonflants pour elle-. Il suffisait de voir sa mine agacée ne présageant pas le meilleur. Non, elle était lassée, l'envie de rentrer chez elle ne manquait pas mais il fallait venir au bout de cette journée. Avec beaucoup de mal, elle était restée concentrée sur ses notes, sur le professeur bien qu'elle tournait son stylo, attendant la sonnerie.

Enfin. Remon se leva, embarqua son sac sur son dos et se dirigea vers le réfectoire comme bon nombre d'autres. L'endroit était bondé, elle évita quelqu'un qui se retournait sans faire attention à ce qui l'entourait. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle ferait tomber son plateau. Elle s'installa tranquillement à une table de quatre et sortit un des romans qu'elle avait emprunté dans la bibliothèque. Néanmoins, elle due vite s'arrêter pour relever son regard émeraude.

Un garçon. Elle lui aurait bien dit de voir ailleurs sauf qu'il n'y avait pas de place ou très peu. Un soupir franchit ses lèvres, elle fit un léger signe de tête tout en soufflant.

▬  Non cela ne me gêne pas. Le réfectoire appartient à tout le monde après tout.

Puis, elle reprit sa lecture tout en commençant à manger. Elle était ici pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lindley Soren


Lindley Soren
► Theme song : Liberé, Délivré
► Ta couleur : Gris
• Anniversaire : 11/12/2000
• Inscription : 13/09/2017
• Messages : 9
• Âge : 23
○ Sexualité : Pansexuel
○ Pouvoir : De la neige!



Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino]   Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino] EmptyJeu 21 Sep - 15:29

Soren lui répondit joyeusement avec toujours un grand sourire sur son visage, il ne semblait pas se soucier de l'air agacé de la jeune fille.

"D'accord!"

Il se mit ensuite assis face à la jeune fille, et commença à manger tranquillement.
Mais, il s'arrêta après quelques minutes avant de déclarer d'un ton enthousiaste:

"C'est vraiment bon ça! Je me demande ce qu'il ont mis comme ingrédient! En tout cas, il doit y avoir une épices ou quelques choses du genre pour relever le gout! Faudrait que j'aille demander au cuisiner! D'ailleurs, ça me rappelle une recette que ma mère avait testé il y a quelques années auparavant! Sauf que la c'est mangeable! "

Il rit doucement avant d'enchainer:

"Je devrais peut être demander au cuisiner de lui apprendre!"

Il avait toujours un sourire niais sur son visage et ne s'attendait pas vraiment à une réponse de la jeune fille, il avait juste envie de parler, il ne se rendait pas compte à quel point il pouvait être énervant...
Il se remit à manger avant de s'arrêter une seconde fois, d'un ton respirant toujours autant la joie de vivre:

"Sinon, je m'appelle Soren! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino]   Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au réfectoire! [PV Hoshino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Établissement scolaire :: Réfectoire-