Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une envie pressante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tama Megamie


Tama Megamie
► Theme song : Die In A Fire - Living Tombstone
► Ta couleur : Noir
► DC : Non
• Anniversaire : 12/10/1999
• Inscription : 20/07/2017
• Messages : 10
• Âge : 24
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuelle
○ Pouvoir : Maîtrise du feu et entrer en contact avec les esprits



Une envie pressante [Libre] Empty
MessageSujet: Une envie pressante [Libre]   Une envie pressante [Libre] EmptyMar 25 Juil - 18:40

Megamie était arrivé à temps, juste avant que le prof ferme la porte. Après une petite excuse, elle alla s'asseoir à une place près de la fenêtre. Le cours venait de commencer et c'était l'éternel explication de début d'année. Pas très intéressant. Elle préféra regarder par la fenêtre en repensant à sa mésaventure dans les toilettes. Quelle cruche pour un premier jour. Premier jour, première bêtise. Elle espérait que ce serait pas comme ça tout le temps. Même si ça l'aidait à faire des connaissances.

~ Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui Toya. Il n'avait pas l'air bien méchant, plutôt sympa même. Extraverti... Pas comme moi. Je me demande si on se reverra aujourd'hui. ~

Après ses dernières minutes de cours, la sonnerie retenti trois fois au même intervalle. Le cours était fini. Elle remballa ses affaires dans son petit sac à dos noir, le mis sur son épaule et sortie de la classe. Il avait une heure devant elle, Megamie décida donc d'aller dans la cour extérieure après avoir longé les murs de plusieurs couloirs.

L'endroit était ensoleillé, presque aucun nuage à l'horizon. Dans la cour en elle-même, il y avait un grand arbre qui disposait de deux bancs en dessous. Une fontaine. Mais Megamie opta pour aller sur un banc qui était sur une arche. Elle se mit sur le banc, son dos contre le mur et ses jambes sur le long du banc, mais ses jambes étaient trop petites pour être sur tout le banc. Elle rouvrit son petit livre et commença à lire en se disant qu'elle en avait pour une heure.


Dernière édition par Tama Megamie le Mar 8 Aoû - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazaki Toya

Modérateur

Modérateur
Sakurazaki Toya
► Theme song : Light My Fire - Kotoko
► Ta couleur : #235682
► DC : Nope OwO
• Anniversaire : 24/12/1990
• Inscription : 19/07/2017
• Messages : 19
• Âge : 33
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Hétéro
○ Pouvoir : Invisibilité



Une envie pressante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante [Libre]   Une envie pressante [Libre] EmptyJeu 27 Juil - 14:25

Une envie pressante [Libre] 662050Courextrieure

Une envie pressante





Le début de la journée était très éprouvante pour Toya, non seulement il était arrivé en retard au premier jour de classe, mais en plus le prof l'avait capté malgré son invisibilité subtile pour rentrer dans la classe.

« Ils sont vraiment pas prof dans cette école pour rien, ce sont des monstres qui utilisent leurs pouvoirs au max. Cette école va m'en faire baver. »

Tout en se lamentant, il errait dans les couloirs, cherchant une occupation pour l'heure de pause à venir. Voyant par la fenêtre du deuxième étage la cour extérieure, il apercevait Megamie s'asseoir sur un banc en train de lire.

«  Je pense que j'ai trouvé ce que je peux faire. »

Le jeune homme se dirigeait donc vers le rez-de-chaussée pour ensuite bifurquer vers la cour extérieure. Il est vrai qu'en plus, le beau temps était au rendez-vous, les oiseaux chantés et une légère brise venait caresser son visage.

Il pouvait voir Megamie au loin, plongée dans son livre, elle était tellement concentrée qu'elle ne faisait plus du tout attention à ce qui l'entourait. Toya se rapprochait donc délicatement pour ne pas trop la perturbée dans sa lecture. Il s'asseyait sur le même banc qu'elle, il restait une fine place près de ses pieds étalé sur le banc.

Il la fixait pendant quelques minutes et constatait qu'elle ne l'avait toujours pas remarqué. Il se penchait donc doucement vers elle et passait sa tête juste au-dessus de son livre.

« Hello Mega-chan, ça a l'air intéressant ce que tu lis. »

Tout en la regardant, il souriait bêtement tout en lui rétorquant.

« J'espère que le début de ta journée c'est bien passé, la mienne a été un calvaire, satané prof. Heureusement, te voir a embellit la mienne. »






© Flyremoon.




Dernière édition par Sakurazaki Toya le Ven 28 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama Megamie


Tama Megamie
► Theme song : Die In A Fire - Living Tombstone
► Ta couleur : Noir
► DC : Non
• Anniversaire : 12/10/1999
• Inscription : 20/07/2017
• Messages : 10
• Âge : 24
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuelle
○ Pouvoir : Maîtrise du feu et entrer en contact avec les esprits



Une envie pressante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante [Libre]   Une envie pressante [Libre] EmptyVen 28 Juil - 0:17

- " Hiii ! "

Dit-elle en repliant ses jambes contre elle. Ce n'était pas un bruit d'amusement de le voir, mais plutôt de peur. Une peur entre la surprise, car elle ne l'avait pas remarqué et la peur de lui parler à nouveau. Elle rougit derrière les cheveux devant la moitié de son visage en pensant à ce qu'il venait de dire.

~ Embellit la mienne ? Comment ça j'embellis ta journée, tu ne me connais pas, comment je... Arrête de te réfléchir Megamie et réponds lui, tu prends des plombs à lui répondre avec ta bouche ouverte. ~

- " Hein? Euh oui salut Toya. Moi j'ai eu tout juste la porte ouverte. Elle allait la fermer. Et mon livre c'est sur... Et toi, tu as eu quoi au matin avec le prof ? Et toi aussi tu avais un livre ce matin à ce que je me souvienne non ? "

Elle ne préféra pas trop parler d'elle, n'aimant pas trop ça. Elle était incroyablement gênée et toujours aussi rouge. Elle détendit un peu ses jambes, mais laissa une place plus suffisante pour qu'il puisse s'asseoir comme il faut. Ce que lui laissa le temps de le regarder plus en détail que la dernière fois. Il avait les yeux verts qui contrastaient assez bien avec les cheveux noirs qui portaient. Elle se disait qu'elle avait une couleur plus originale au niveau des yeux. Mais qu'ils avaient en commun le teint pâle et les cheveux noirs.


Dernière édition par Tama Megamie le Mar 8 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazaki Toya

Modérateur

Modérateur
Sakurazaki Toya
► Theme song : Light My Fire - Kotoko
► Ta couleur : #235682
► DC : Nope OwO
• Anniversaire : 24/12/1990
• Inscription : 19/07/2017
• Messages : 19
• Âge : 33
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Hétéro
○ Pouvoir : Invisibilité



Une envie pressante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante [Libre]   Une envie pressante [Libre] EmptyVen 28 Juil - 16:20

Une envie pressante [Libre] 662050Courextrieure

Une envie pressante





Toya lui avait fait apparemment peur quand il la voyait sursauter d'un coup, recroquevillant ses jambes vers elle. Le jeune homme la fixait pendant qu'elle restait la bouche béante, supposant qu'elle cherchait à lui dire quelque chose.

Sachant qu'elle avait du mal à s'exprimer, il lui laissait tout le temps pour qu'elle puisse enfin lui décrocher une phrase.

« Oulà, tu poses pas mal de questions d'un coup Meg-chan.  Pour le prof, il a vraiment une ouïe de tonnerre pour m'avoir entendu marcher délicatement vers ma place, j'ai eu comme résultats une craie lancée dans l'arrière de mon crâne, ce qui eut pour effet de me faire perdre ma concentration et me remettre visible. »

« Et le livre.... c'est un livre intéressant sur... l'anatomie humaine si l'on peut dire.. ouais voilà c'est ça. C'est Sachi, un autre élève de ce bahut qui me l'a passé. Tu ne le connais pas par hasard ? Il est super sympa et c'est le premier que j'ai rencontré ici, il parle aux animaux, j'tavoue ça m'a fait bizarre la première fois. »

Toya remarquait qu'elle lui laissait un peu plus de place pour lui s'asseoir, il en profitait donc pour s'installer correctement tout en la regardant et souriant comme à son habitude. Elle la fixait également sans trop savoir pourquoi.

« Et du coup ce livre ? Il est bien ? »

Pointant du doigt le livre qu'elle tenait dans ses mains Et qu'elle lissait il y a quelques instants.






© Flyremoon.


Revenir en haut Aller en bas
Tama Megamie


Tama Megamie
► Theme song : Die In A Fire - Living Tombstone
► Ta couleur : Noir
► DC : Non
• Anniversaire : 12/10/1999
• Inscription : 20/07/2017
• Messages : 10
• Âge : 24
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuelle
○ Pouvoir : Maîtrise du feu et entrer en contact avec les esprits



Une envie pressante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante [Libre]   Une envie pressante [Libre] EmptyMar 8 Aoû - 21:13

Quand il avoua qu'elle posait beaucoup de questions en très peu de temps, Megamie se trouva très gênée, voire honteuse. Elle se contenta d'écouter sa réponse, la tête vers son livre pour fuir le regard de son interlocuteur.

~ Espèce de débile, c'est vraiment tout ou rien pour toi hein ! Ou tu es silencieuse comme une tombe à en croire que tu es morte ou tu arrêtes pas une seconde. Tu ne sais pas faire un juste milieux !? ~

Elle sourit bêtement à la mésaventure avec la craie. Megamie ria discrètement.

- " Ahah, j'imagine bien. Ça ne doit pas être très agréable de se recevoir une craie sur la tête. Anatomie humaine ? Je vois le genre. "

Dit-elle en souriant bêtement. Elle ne le pensait pas "pervers" mais lui faire croire est une chose assez drôle aussi.

- " Sachi ? Non désolée, je ne connais pas. A vrai dire, je ne connais pas grand monde ici... Mon livre? Il est bien. Ça dépends des goûts de chacun. Moi ça m'intéresse énormément. "

Elle leva les yeux très lentement vers lui avec un petit sourire de coin.

- " Encore merci pour tout à l'heure. Je pense que je serais encore coincée dans les toilettes si tu n'avais pas entendu mes appels au secours. Merci de m'avoir aider également. Au fond, tu n'étais pas obligé de m'aider. Tu aurais bien pu passer sans rien voir. Donc merci beaucoup. "

Elle sentit le rouge lui arrivait aux joues ce qui la força à baisser les yeux vers la couverture de son livre qu'elle avait préalablement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazaki Toya

Modérateur

Modérateur
Sakurazaki Toya
► Theme song : Light My Fire - Kotoko
► Ta couleur : #235682
► DC : Nope OwO
• Anniversaire : 24/12/1990
• Inscription : 19/07/2017
• Messages : 19
• Âge : 33
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Hétéro
○ Pouvoir : Invisibilité



Une envie pressante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante [Libre]   Une envie pressante [Libre] EmptyMar 29 Aoû - 21:01

Une envie pressante [Libre] 662050Courextrieure

Une envie pressante





Toya l'écoutait attentivement parler et en profitait pour la regardée plus en détails, elle souriait tout d'un coup tout en lui parlant de son livre. Il était évident que c'était sa passion première.

« Tu me le prêteras un jour si cela ne te dérange pas. Je ne suis pas un fan de bouquin, mais si tu l'apprécies, je pense que cela mérite un effort et comme ça, cela nous fera des sujets de conversations  pour plus tard. Par contre, je lis à la vitesse d'un escargot, tu devras être patiente.»

Le jeune homme n'eut pas le temps d'enchaîner qu'elle le remercie pour ce matin de l'avoir délivrée des toilettes. Il était bien sûr ravi de sa  reconnaissance, mais il ne voulait pas de merci, pour lui c'était tout simplement naturelle de venir en aide aux autres. Il s'était promis à lui-même de toujours aider les gens dans le besoin, car il ne voulait pas reproduire ce qu'il se passait avec lui quand personne ne voulait l'aider.

« Mais de rien Meg-chan, pas besoin de me remercier, je pense que n'importe qui dans ce bahut serait venu t'aider. Et puis, je n'étais peut-être pas obligé, mais si je ne l'avais pas fait, je ne t'aurais peut-être jamais parlé. Je préfère l'option où je t'ai aidée. »

Tout en faisant un clin d'œil en direction de la demoiselle, Toya se souvenait d'une chose qu'il voulait lui demander.

« Ah d'ailleurs j'ai une dissertation à rendre sur un autre livre que je dois lire actuellement et je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre certains passages du livre. Tu crois que tu pourrais m'aider durant les congés ? Je te revaudrais ça bien entendu. »

Joignant ses mains à plat et inclinant la tête devant elle pour lui demander sa faveur.






© Flyremoon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie pressante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante [Libre]   Une envie pressante [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie pressante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une envie pressante [Terminé]
» Jouons ensemble [Libre]
» Le repas du midi, seule..? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Établissement scolaire :: Cour extérieure-