Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une envie pressante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tama Megamie


Tama Megamie
► Theme song : Die In A Fire - Living Tombstone
► Ta couleur : Noir
► DC : Non
• Anniversaire : 12/10/1999
• Inscription : 20/07/2017
• Messages : 10
• Âge : 24
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuelle
○ Pouvoir : Maîtrise du feu et entrer en contact avec les esprits



Une envie pressante [Terminé] Empty
MessageSujet: Une envie pressante [Terminé]   Une envie pressante [Terminé] EmptyVen 21 Juil - 0:00

Huit heures ? Il lui restait exactement quinze minutes devant elle pour faire ce qu'elle voulait avant d'aller en cours. Après avoir errer dans les couloirs, elle décide de faire un tour dans les toilettes pour se rafraîchir. Le buste penché en avant, l'eau fraîche lui éclaboussa le visage et des gouttes coulèrent de son menton vers son cou. Elle épongea avec une petite serviette en papier et la jeta à la poubelle. Dix minutes. Megamie décida d'aller au petit coin et d'en profiter pour lire un peu son livre. Une fois la vessie vide, elle se rhabilla et ferma la planche des toilettes. Elle s'assit dessus et commença à bouquiner. Il était maintenant huit heures dix. Elle se décida à arrêter de lire pour aller en classe. La jeune fille essaye de défaire le verrou qu'elle avait, au préalable, fermer. Impossible. Megamie était coincée. Elle batailla avec la porte pendant plusieurs minutes. Elle commençait à paniquer sérieusement, se demandant ce qu'elle allait devenir. Timide et inquiète, elle commença à prononcer des petits mots pour essayer d'attirer l'attention sur son problème.

- " A l'aide? Quelqu'un? "

La voix était très faible mais elle espérait de tout son coeur que quelqu'un viendrait l'aider.


Dernière édition par Tama Megamie le Mar 8 Aoû - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazaki Toya

Modérateur

Modérateur
Sakurazaki Toya
► Theme song : Light My Fire - Kotoko
► Ta couleur : #235682
► DC : Nope OwO
• Anniversaire : 24/12/1990
• Inscription : 19/07/2017
• Messages : 19
• Âge : 33
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Hétéro
○ Pouvoir : Invisibilité



Une envie pressante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante [Terminé]   Une envie pressante [Terminé] EmptyVen 21 Juil - 14:13

Une envie pressante [Terminé] 891449Couloirextrieure

Une envie pressante





Se baladant dans les couloirs sans trop d'insouciance, Toya fixait le magazine que Sachi lui avait prêté plus tôt.

« Ouah mate moi celle là et celle là aussi, c'est de la bombe ! »

Décrochant les yeux de son livre, il pouvait apercevoir l'horloge accrochée au mur indiquant huit heures et dix minutes. Il était bientôt temps pour lui de faire connaissance avec ses nouveaux professeurs et camarades de classes.

Avant de se diriger vers la classe, le garçon entendait un bruit assez distinct comme si l'on claquait une porte. Curieux de savoir ce qu'il se passait, il se dirigeait donc vers la source de ce bruit. Ses pas le menaient vers l'entrée des toilettes des filles.

« Bon j'entre où pas ? Serait con que je passe d'office pour un pervers dès mon premier jour », oubliant le magazine qu'il avait en main et qu'il lisait dans le couloir deux minutes plus tôt.

Le jeune homme s'apprêtait à rebrousser chemin quand il entendait une petite voix demander de l'aide. Ni une, ni deux, il se précipitait à l'intérieur pour aider s'il le pouvait ne voyant personne au premier abord, Toya comprenait que quelqu'un était enfermé dans l'une de ces toilettes.

Une fois trouvé la porte dans laquelle était coincé la personne, il hurla : « T'inquiète pas, jolie demoiselle, je vais te sortir de là en deux temps trois mouvements ».

En effet, son pouvoir pouvait se révéler pratique, passant la main à travers la porte, il débloquait le mécanisme en un rien de temps pour que la porte s'ouvre.

Le problème résolu, il pouvait enfin distinguer la fille se trouvant derrière la porte. Elle avait des cheveux noirs corbeaux et était assez fine. Elle n'était pas le genre de Toya, mais il devait avouer qu'elle n'était pas moche non plus et puis il fallait l'aider de toute manière c'est ce qui comptait le plus pour lui.

« Alors, Ojou-chan pas trop de frayeur ? Je m'appelle Toya pour vous servir », souriant bêtement vers elle avec son livre toujours apparent en mains.






© Flyremoon.




Dernière édition par Sakurazaki Toya le Ven 28 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama Megamie


Tama Megamie
► Theme song : Die In A Fire - Living Tombstone
► Ta couleur : Noir
► DC : Non
• Anniversaire : 12/10/1999
• Inscription : 20/07/2017
• Messages : 10
• Âge : 24
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuelle
○ Pouvoir : Maîtrise du feu et entrer en contact avec les esprits



Une envie pressante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante [Terminé]   Une envie pressante [Terminé] EmptyVen 21 Juil - 19:00

Sa peur de rester enfermée dans cet endroit restreint fût transformé en timidité quand elle découvrit que quelqu'un l'avait aider. Se doutant qu'elle allait devoir lui parler pour le remercier de cette incroyable gentillesse dont il a fait preuve. Et du fait qu'il était entré dans les toilettes des filles pour venir l'aider. Honteuse, elle sera son livre contre sa poitrine en baissant les yeux.

- " Mer... "

Elle releva doucement les yeux vers le visage de son sauveur après avoir regardé le livre qu'il tenait dans ses mains. Ses joues étaient d'un rouge écarlate. La présence de l'inconnu l'intimidait beaucoup.

- " Merci beaucoup Toya. "

Dit-elle avant de se sentir obligée de lui donner son identité. Elle parlait avec sa petite voix calme, douce et timide.

- " Tama. Tama Megamie, enchantée. Je vais bien. J'ai eu peur de rester coincée. Je pense que je ne te remerciais jamais assez, même si je ne sais pas comment tu as pu faire ça... C'est sûrement ton.. "

D'un coup, les coups de 8h15 ont sonnés, ce qui donna un coup de fouet à Megamie.

- " Oh non, il est l'heure ! Je suis vraiment désolée, je dois partir ! Encore merci Toya, promis je pourrais te remercier comme il faut plus tard ! "

Quand il la laissa passer, elle se précipita en dehors de la toilette et couru vers sa salle de classe.


Dernière édition par Tama Megamie le Mar 8 Aoû - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazaki Toya

Modérateur

Modérateur
Sakurazaki Toya
► Theme song : Light My Fire - Kotoko
► Ta couleur : #235682
► DC : Nope OwO
• Anniversaire : 24/12/1990
• Inscription : 19/07/2017
• Messages : 19
• Âge : 33
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Hétéro
○ Pouvoir : Invisibilité



Une envie pressante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante [Terminé]   Une envie pressante [Terminé] EmptySam 22 Juil - 0:03

Une envie pressante [Terminé] 891449Couloirextrieure

Une envie pressante





Elle le regardait d'un air vraiment timide, ne sachant plus où se mettre. Pendant ce temps, Toya la regardait fixement. Ces yeux étaient cernés et elle serrait son livre contre elle. « Mignonne » pensa t'-il ouvertement ne pouvant s'empêcher de regarder son bras, descendant ensuite son regard vers ses mains qui semblaient vraiment douces.

Le garçon s'arrêtait enfin à l'extrémité de ses doigts devenant rouges dû à la force qu'elle mettait sur son livre, il ne pouvait s'empêcher de les regarder fixement.

La fille aux cheveux noirs de jais, le remerciait d'un coup pour son aide qu'il avait apporté. Sortant de ses pensées. Il dirigeait à nouveau son regard vers son visage.

« C'est un plaisir voyons, d'ailleurs je ne t'ai pas encore demandé comment tu t'appelais, je me vois mal t'appeler la fille coincée dans les toilettes » Toujours souriant comme un gros bêta.

« Enchanté Megamie-chan, oui ça a dû te faire paniquer et d'ailleurs... » La sonnerie retentissait soudainement.

Oh merde déjà si tard, j'aurais bien aimé continuer cette conversation avec elle. Seulement, elle partait déjà promettant qu'elle se rattraperait pour me remercier.

« Pas besoin de me remercier plus ! On se recroisera plus tard, j'aimerais encore discuter avec toi ! »

Planté comme un piquet dans les toilettes des filles, To-chan se remémorait d'un coup le livre qu'il tenait en main.

« Merde, me dit pas qu'elle a vu ça ? Toya t'est vraiment trop con, elle va penser quoi de toi abruti ! »

La sonnerie retentissait une deuxième fois.

« Purée v'la que je vais être en retard pour le premier jour, maintenant faut que j'me grouille. Au pire, je me foutrais invisible pour rentrer dans la classe ni vu ni connu héhéhé~ »






© Flyremoon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie pressante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante [Terminé]   Une envie pressante [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie pressante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une envie pressante [Libre]
» Sakurazaki Toya - Terminé
» Soren des Neiges [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Établissement scolaire :: Couloirs :: Toilettes-