-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakurazaki Toya - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurazaki Toya

Modérateur

Modérateur
Sakurazaki Toya
► Theme song : Light My Fire - Kotoko
► Ta couleur : #235682
► DC : Nope OwO
• Anniversaire : 24/12/1990
• Inscription : 19/07/2017
• Messages : 19
• Âge : 33
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Hétéro
○ Pouvoir : Invisibilité



Sakurazaki Toya - Terminé Empty
MessageSujet: Sakurazaki Toya - Terminé   Sakurazaki Toya - Terminé EmptyMer 19 Juil - 20:21



La Lune n'a de beauté qu'au plus sombre de la nuit ! ♥
Sakurazaki Toya - Terminé 410251Toya1


Sakurazaki Toya



• Sexe ; Homme
• Âge ; 18
• Origine ; Japonaise
• Pouvoir ; Invisibilité partielle ou total. Peut faire traverser les murs ou autre matières à ses membres du corps mais pas tout à la fois.
• Sexualité ; Hétéro
• Groupe ; Étudiants



• As-tu un fétiche ; Les petites extrémités des filles ( doigts, orteils, tétons )
• Ton animal favori ; Le caméléon !
• Ton plus grand défaut ; La curiosité
• Tu maîtrises bien ton pouvoir ; À 60% plus ou moins. Ne peut rester invisible entièrement que 15 à 20 minutes.
• Ton animal de compagnie ; J'en ai pas.



Physique ;


Yeux verts, Cheveux noirs, pas de piercings ni de tatouages.



• Combien de pattes a une araignée ; 8 éwè
• Aimes-tu les pommes de terre au fromage ; Nope :s
• Penses-tu que tu es intelligent ; Sans fausse modestie, je pense que oui.
• Est-ce que tu t'es déjà endormi dans un lieu insolite ; Dans le mur de ma maison... Mon pouvoir c'est activé durant mon sommeil. J'vous dis pas la frayeur.....
• Le chapeau est-il magique ; Un chapeau magique ? Où ça ? Où ça ?
• Alors, patron, toujours gay ? ; Oui ... heu non....     *rire au loin*
• Kirikou n'est pas gros, mais c'est un ; Qui c'est ça Kirikou ? On peut en manger ?
• C'est cet énorme noir qui te fait peur ? ; Peur du noir, je suis nés dans les ténèbres *rire démoniaque*
• Combien font 96 - 8 ? Attention, calculette interdite ; 88 j'lavais dit que j'étais intelligent :p
• Es-tu fluffy ; Tout dépend ou x)
• Où est la piscine ; Dans le turfu.
• Te travestirais-tu pour quelque chose d'important ; *Devient invisible en ne laissant que sa main faisant un fuck avant de disparaître complètement*


Caractère ;


Tôya est du genre impulsif et têtu. Très sociable de par sa nature curieuse. Attention à vous malgré tout il ne se trouve peut-être jamais bien loin de vous. Son pouvoir lui donne accès à bien des possibilités. Il a tendance à être très vite tête en l'air quand un sujet ou une conversation ne l'intéresse pas et n'hésitera tout simplement pas à se barrer en mode invisible si il trouve le sujet chiant.

Mais son amitié en vaut la peine, s'il est votre ami, c'est qu'il vous estime beaucoup. Il déteste également les gens opprimants les autres par la force où le pouvoir, les titres et la noblesse, il n'en a rien à carrer. Ayant des attirances assez bizarres sur les extrémités comme les doigts, les orteils ou les tétons. Il ne ridiculisera jamais quelqu'un ayant ses propres préférences aussi louches soient-elles.

D'un naturel bagarreur si vous le titillez un peu trop, il défend également ceux qui ne le peuvent. Armé d'un esprit droit et chevaleresque, cela ne l'empêche pas de faire le con par moment mais sans trop en abuser. Malgré son caractère de têtu, il sait reconnaître quand il est vraiment en tord et sait se remettre en question.


Histoire ;


Toya est un jeune homme tout à fait normal... Ouais bon ne nous voilons pas la face, ce mec est un véritable petit con... Déjà tout jeune à la découverte de son pouvoir, il s'en servait déjà pour jouer des tours à ses parents.

N'en pouvant plus de toutes les farces qu'il leurs faisaient subirent, ils décidèrent d'un commun accord de l'envoyer vers une école réputée pour apprendre aux élèves à canaliser leurs pouvoirs et à ne pas s'en servir à tout va. Fuguant un premier temps pour ne pas devoir partir de son chez lui, travaillant par des petits jobs par ci par là.  

Le garçon se rendait à l'évidence, plus personne ne l'aimait et le craignait dans cette ville. En avait-il trop fait ? Sillonnant les rues à la recherche de son destin. Il tombait par hasard sur une diseuse de bonne aventure dans l'une de ruelles sombres. Intrigués, il décidait de s'en approcher afin de tenter ne serait-ce qu'entre-percevoir son avenir.

La vielle femme regardait les lignes sa main avec attention. « Jeune homme, je sens que ta destinée n'est pas ici, je vois une petite île loin d'ici, elle t'attends. Tu ne trouveras l'amitié et le bonheur que là bas. »
Facilement influençable, le garçon reprenait espoirs. « Et pourquoi pas après tout ? « Ok la vielle je me laisse guider par tes paroles. T'a pas intérêts à te foutre de ma gueule hein »  Il lui souriait tout en lui passant quelques monnaies.

Toya partait donc en quête de cette nouvelle aventure qui l'attendait pleine de promesse. Mais, s'il avait attendu ne serait-ce qu'un seul instant avant de sortir de la ruelle, il aurait pu voir ces parents remercier la vielle dame de les avoir aidés.
Rentrant chez lui d'un coup s'en prévenir, il faisait ses bagages sans attendre et partait en direction du port.

Une fois arrivait, l'école n'était pas très loin. Essayant de se rassurer et de penser à voix haute que tout allait bien se passer. Le jeune homme se dirigeait d'un pas décidé vers sa nouvelle école et son nouveau monde, priant pour que la vielle ne lui a pas raconté de bobards.


Sakurazaki Toya - Terminé 410251Toya1


Depness ;


• Comment es-tu là ; Ma ptite fonda d'amuuuur~
• Code ; Je te validouille ♥
• Pays ; Belgique
• Âge ; 26 ans
• Sexe ; Homme
• Cookies ou brownies ; Brownies
• Yaoi ou Yuri ; Yuri
• Avatar utilisé ; Nomura Fudo - Busou Shoujo Machiavellianism

© Flyremoon.



Dernière édition par Sakurazaki Toya le Jeu 20 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirishima Sachi

Fondateur

Fondateur
Kirishima Sachi
► Theme song : Just imagination ♥
► Ta couleur : Darkred
► DC : Pas pour le moment.
• Anniversaire : 18/11/1996
• Inscription : 15/01/2015
• Messages : 40
• Âge : 27
• Pays : Belgique
○ Sexualité : Bisexuel
○ Pouvoir : Décupler la force dans un de mes membres, rapidité y compris. Et pouvoir parler aux animaux.



Sakurazaki Toya - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sakurazaki Toya - Terminé   Sakurazaki Toya - Terminé EmptyJeu 20 Juil - 19:22

Yay première fiche de validée \o\

Tout est correct ! Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nyomi.forumgratuit.be
 

Sakurazaki Toya - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les esprits nous jouent des tours {PV : Sakurazaki Toya
» Une envie pressante [Terminé]
» Soren des Neiges [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers siouplait :: Carnets scolaires :: Registre d'inscrits-